Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Bussy St Georges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Bussy St Georges a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bussy St Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Longwy
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
“Très très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

À 5 minutes en voiture des parcs Disneyland, le campanile de Bussy St georges et un choix sur . La chambre est propre, la literie confortable, le personnel de l'hôtel est sympa et le rapport qualité prix est au top.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy St Georges, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement
Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    146
    74
    30
    19
Consultez les avis pour
150
68
6
43
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel de passage, bon pour passer une nuit mais c'est tout. Les chambres sont mignonnes d'apparence mais la propreté laisse à désirer !!! Les oreillers sont trop durs, mal de dos assuré. Le restaurant de l'hôtel sert du surgelé, autant aller chez Mcdo c'est moins cher et pas moins bon. Au petit déjeuner si on vient pendant le rush on attend une demi heure avant qu'ils réapprovisionnent et encore ils ne remettent pas tout. Clefs de la chambre qui marchent une fois sur deux. La climatisation fuit et vous inonde la chambre. Par contre, bien situé, tout près de Disneyland.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy St Georges, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

L'état dans lequel vous décrivez avoir trouvé la chambre n'est pas acceptable. Nous avons sensibilisé notre personnel à l'importance des clients et aux services que nous nous devons d'apporter.

Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffis. Dès lors nous avons mis en place des nouveaux contrôles dans les chambres, permettant d'anticiper les éventuels problèmes techniques.

Vous commentez la qualité de la literie et des oreillers, et nous restons très surpris de ce commentaire. En effet, qualité haute de gamme de notre literie SIMMONS DORSOPEDIC à été sélectionnée pour le plus grand confort des clients.

L'afflux de clients au restaurant nécessite parfois un peu d'attente. Toutefois, comme vous le témoignez le personnel s'efforcent de recharger les buffets en conséquence. Les produits de boulangerie et viennoiseries étant cuits sur place, il se peut parfois que quelques mimutes d'attente soient nécessaire pour avoir des produits de très bonne qualité.

En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons demandé une chambre à 3 lits singles. Un des lits était un divan extrêmement inconfortable, tellement dur que j'en ai gardé un bleu à l'épaule droite, rien qu'à cause de l'appui prolongé quand je parvenais à dormir un peu. Si on paie pour trois lits, le minimum est de fournir trois LITS! Sinon, OK. Il m'aurait été impossible de tenir deux nuits sur cette planche de bagne!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canohes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre sale, draps sales, mauvaise odeur dans la chambre, lit 1 place qui s'est plié avec mon fils dedans... P déj limite, repas au resto zéro pointé donc 2° nuit prévue quelques jours après annulée.

Astuce pour la chambre : Dormez dans votre voiture... plus propre et moins dangereux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lezoux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambre pas assez chauffée, douche bouchée, pas de télécommande pour la télévision, cher pour ce type de préstation!!
Les lits pour enfants n'étaient pas du tout confortable, et la propeté de la chambre laissé à désirer.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nord, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous allions souvent dans cet hôtel très pratique pour aller à Disneyland Paris. Literie très correcte, chambre propre et souci de l'accueil par l'hôtel. Le stationnement est optimal grâce au parking partagé avec celui du 1ere classe. Insonorisation ok petit déj ok (même si le prix est assez élevé), salle de bain ok, système de sécurisation de l'hôtel et des accès aux chambres ok... Bref: un vrai bon plan...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy St Georges, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement
Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
brumath
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

tres tres bien hotel nouvelle generation,propre bonne insonorisation,bonne literie,petit dejeuner correct restaurant bien entretenu,.grand parking ,et equipe gentil et a l'ecoute,.bien situe a la sortie de l'autoroute

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Bussy St Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Bussy St Georges

Adresse: 8 Avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Bussy-Saint-Georges
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bussy St Georges 3*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bussy St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pres De Disneyland Paris
Hotel Proche Eurodisney
Hotel Campanile Bussy Saint-Georges
Hotel Campanile De Bussy Saint Georges
Campanile Bussy St Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
Campanile Bussy Saint-Georges Hotel Marne-La-Vallee

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bussy St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.