“Très très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Bussy St Georges

Campanile Bussy St Georges a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bussy St Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Longwy
“Très très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

À 5 minutes en voiture des parcs Disneyland, le campanile de Bussy St georges et un choix sur . La chambre est propre, la literie confortable, le personnel de l'hôtel est sympa et le rapport qualité prix est au top.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy St Georges, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel de passage, bon pour passer une nuit mais c'est tout. Les chambres sont mignonnes d'apparence mais la propreté laisse à désirer !!! Les oreillers sont trop durs, mal de dos assuré. Le restaurant de l'hôtel sert du surgelé, autant aller chez Mcdo c'est moins cher et pas moins bon. Au petit déjeuner si on vient pendant le rush on attend une demi heure avant qu'ils réapprovisionnent et encore ils ne remettent pas tout. Clefs de la chambre qui marchent une fois sur deux. La climatisation fuit et vous inonde la chambre. Par contre, bien situé, tout près de Disneyland.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

L'état dans lequel vous décrivez avoir trouvé la chambre n'est pas acceptable. Nous avons sensibilisé notre personnel à l'importance des clients et aux services que nous nous devons d'apporter.

Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffis. Dès lors nous avons mis en place des nouveaux contrôles dans les chambres, permettant d'anticiper les éventuels problèmes techniques.

Vous commentez la qualité de la literie et des oreillers, et nous restons très surpris de ce commentaire. En effet, qualité haute de gamme de notre literie SIMMONS DORSOPEDIC à été sélectionnée pour le plus grand confort des clients.

L'afflux de clients au restaurant nécessite parfois un peu d'attente. Toutefois, comme vous le témoignez le personnel s'efforcent de recharger les buffets en conséquence. Les produits de boulangerie et viennoiseries étant cuits sur place, il se peut parfois que quelques mimutes d'attente soient nécessaire pour avoir des produits de très bonne qualité.

En espérant vous revoir très prochainement.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons demandé une chambre à 3 lits singles. Un des lits était un divan extrêmement inconfortable, tellement dur que j'en ai gardé un bleu à l'épaule droite, rien qu'à cause de l'appui prolongé quand je parvenais à dormir un peu. Si on paie pour trois lits, le minimum est de fournir trois LITS! Sinon, OK. Il m'aurait été impossible de tenir deux nuits sur cette planche de bagne!

Canohes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre sale, draps sales, mauvaise odeur dans la chambre, lit 1 place qui s'est plié avec mon fils dedans... P déj limite, repas au resto zéro pointé donc 2° nuit prévue quelques jours après annulée.

Astuce pour la chambre : Dormez dans votre voiture... plus propre et moins dangereux

Lezoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambre pas assez chauffée, douche bouchée, pas de télécommande pour la télévision, cher pour ce type de préstation!!
Les lits pour enfants n'étaient pas du tout confortable, et la propeté de la chambre laissé à désirer.

Nord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous allions souvent dans cet hôtel très pratique pour aller à Disneyland Paris. Literie très correcte, chambre propre et souci de l'accueil par l'hôtel. Le stationnement est optimal grâce au parking partagé avec celui du 1ere classe. Insonorisation ok petit déj ok (même si le prix est assez élevé), salle de bain ok, système de sécurisation de l'hôtel et des accès aux chambres ok... Bref: un vrai bon plan...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement

brumath
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

tres tres bien hotel nouvelle generation,propre bonne insonorisation,bonne literie,petit dejeuner correct restaurant bien entretenu,.grand parking ,et equipe gentil et a l'ecoute,.bien situe a la sortie de l'autoroute

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Bussy St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bussy St Georges

Adresse: 8 Avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bussy St Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bussy St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pres De Disneyland Paris
Hotel Proche Eurodisney
Hotel Campanile Bussy Saint-Georges
Hotel Campanile De Bussy Saint Georges
Campanile Bussy St Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
Campanile Bussy Saint-Georges Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bussy St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.