“HÉBERGEMENT DE COMPLEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Gap, France
“HÉBERGEMENT DE COMPLEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ils nous manquaient une chambre pour 2 adultes et un enfant, pour pouvoir être hébergés dans l'appartement de notre fille à Serris. Cet hôtel à moins de 10mn de Serris directement par la A4 nous a été très utile pendant 4 soirs après 20H00. Nous avons pris le petit-déjeuner seulement le matin de notre départ vers 6H30, il a été très apprécié par notre petit-fils de 6ans, Bravo pour ce petit-déjeuner en buffet à 4.90euros ouvert à partir de 6H00 le dimanche qui est traditionnel et très varié.
Accueil excellent - personnel très disponible et avenant.
Un petit problème dans la salle de bain a été résolu très rapidement...
Chambre propre et bien chauffée

Bouguenais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré tout le bon soin de l'agent d'acceuil de l'hotel à nous reloger le 1er soir car pas de lumière dans la salle de bain, cet hôtel aurait bien besoin d'un gros coup de nettoyage dans la salle du petit déjeuner, traces de café sur les murs et concernant les chambres, baguettes autour de la porte de la salle de bain décollées et juste un filet d'eau au robinet du lavabo.
A part ça, hôtel super bien placé pour aller chez Disney 15 minutes, près d'un supermarché Casino et d'un Mc Do

1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour commencer le matelas dur comme une planche de bois.
Ensuite ménage non fait il y avait un bas sous le lit ainsi que de la poussière.
Pas de rideau de douche.
Sur trois nuits que nous avons passé dans cet hotel pas une fois la chambre n'a été faite correctement:
Pas de dras dans le lit bébé la deuxième nuit.
Deux serviettes dans la salle de bain alors que nous étions quatre.
Pour la troisième nuit il n'y avais plus de drap dans notre lit!!!!
On le signale à la reception, il ne sais même pas excusé, et au lieu de nous donné un drap deux personnes comme on lui avait demandé on c est retrouvé avec un drap une personne.
Ne mérite même pas une etoile.
A évité absolument

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Voici un point de chute très abordable pour un séjour à moindre prix près de Disneyland, contrairement à tous les hotels que le parc peut proposer... A 2 stations de RER de Marne la Vallée (10 minutes à pieds de la station de Bussy), très pratique, propre et accueillant...

L'isle-sur-la-sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Progrès à faire dans la maintenance des chambres: Ampoules, interrupteur, joint d’étanchéité de la salle d'eau. Propreté des chambres est satisfaisante. Pensez à signaler le fonctionnement de l'éclairage avec la carte à l'arrivée des clients.

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Les chambres sont propres, nous n'avons pas été dérange par le bruit, malgré que nous sommes arrivés le jour du réveillon de Noël.
Le petit déjeuner est uniquement sucré... Un peu de fromage et de jambon aurait été bienvenu.
L'accueil a été très aimable et souriant. Merci

Haubourdin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel sans prétention mais qui a le grand avantage d'avoir un prix abordable et d'être à proximité du RER A (10 min a pieds), à 3 arrêts de Disneyland. Il est possible de se restaurer au Campanile d'à côté (avec même une réduction de prix).
Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais tout à fait correctes et confortables. Les petits déjeuners sont eux aussi correctes sans plus. Il n'y a pas de viennoiseries.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Adresse: 8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 5 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Class Bussy St Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.