“À refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Charleroi, Belgium
“À refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Chouette chambre d hôtel, propre. Le petit hic est le lit super posé qui grince un peu. Sinon personnel fort agréable et a l écoute
Proche des super marches et restaurants, proche du parc Disney ou nous avons termine notre séjour sans trop de fatigue

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel 2nuits à dix minutes de Disney et a 40minutes de Paris. Vraiment bien, très accueillants, chambre propre, on y reviendra sa c'est sur !! Niveau tarif sa vaut le coup, place de parking a disposition, un mac do a 5minutes. Super content pas vécue !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Fauvillers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce genre d'hôtel est à privilégier pour un seule nuit. En effet, aucune armoire n'est prévue dans les chambres pour pouvoir vider sa valise mais le couchage est bon.
Pour ce qui est du petit déjeuner, le cacao est à l'eau et hyper sucré pour camoufler ce fait, les yaourts sont justes aromatisés (yaourt aux fruits des bois de couleur blanche ?????) ; de plus, je me suis retrouvé avec un couteau sale.
Enfin, pour ce prix-là, il ne faut pas trop demander.
Il y a quand même des points positifs : le personnel est cordial et serviable et la situation géographique est excellente pour tout qui souhaite se rendre à Eurodisney (environ 10 minutes en voiture).

Renage
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Client regulier de cet hotel etant des fans de disneyland nous y sejournons a chaque fois.Je le recommande fortement pour les petites bourse.
Personnel tres acceuillant, chambre bien bon petit dejeuner

Louhans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un très bon rapport qualité prix mais douche très petite et pas pratique. Le petit déjeuner est correct mais il manque de choix. Bien situé pour rejoindre Disneyland. Et un accueil 24/24 très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous étions 4 et nous avons bénéficié d'une grande chambre agréable, l'espace toilette est un peu exigu. Rien à dire sur la propreté, la chambre est nettoyée chaque matin. Le petit déjeuner à volonté est parfait. L'accueil est chaleureux. L'hotel est bien situé, la gare RER est à environ 10 mn à pied et le parc Disneyland est à environ 15 mn en voiture. Si nous avons l'opportunité de retourner dans cette région, c'est sûr, nous retournerons dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel pas cher et proche de Disney. Il y a un supermarché entre l'hôtel et Disney qui permet d'acheter des sandwich beaucoup moins cher que dans Disney. Il y a un parking à disposition et gratuit, on trouve de la place systématiquement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Adresse : 8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Class Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.