“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Binche, Belgium
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous venons regulierement a votre hotel quand nous quittons le parc Disney avant de reprendre les 300 km pour rentrer chez nous et nous sommes toujours contents ... cette fois notre chambre etait un peu etroite mais sinon toujours aussi confortable

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel réservé pour passer un séjour à Disney donc simplement la nuit dans la chambre. Chambre spacieuse suite à un délogement pour un problème de douche. Literie OK. Pas de petit déjeuner pour nous. Nous avons apprécié la réactivité pour nous donner une nouvelle chambre.

• Séjour du Août 2013 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

le personnel d'accueil est tres agréable, pourtant après avoir demandé à deux reprises 2 oreillers supplémentaires je n'ai pas pu en obtenir sous pretexte qu'il n'y en a pas en plus. Je précise que je suis restée dans cet hotel 4 jours; de plus j'avais demandé à ce que le ménage ne soit pas éffectué il l'a été 2 jours sur 4. A l'arrivée 2 ampoules HS dans la chambre

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux

Pitres
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tres bonne chambre pour une famille (2 adultes et 2 enfants), tres bon accueil du receptionniste du soir, petit dejeuner chaotique avec presence d un groupe de jeunes eleves anglais non encadres et tres affames, tres difficile de se servir et d obtenir un bon petit dejeuner

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

arrivée a 23h passée et accueil ouvert.Chambre bien équipée pour le prix. Ai apprécié la salle de bain privative.Seul bémol le pain de petit déjeuner n'était pas très frais.Je pense conseiller cet hôtel a mes amis.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel sympa très bien situé. A une dizaine de minutes du Parc Disneyland. Les employés sont sympa. Mais la douche aurait bien besoin d un coup de neuf. Quand on prend sa douche il y a de l eau partout... La chambre est correcte. Pas loin de l hôtel il y a un McDo ou il n y avait pas d attente contrairement a celui de Disney Village...

Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
Crossac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bien pour la proximité des parcs disney. Espace chambre très réduit et l'espace douche n'est pas très commode (on met de l'eau partout lors de la douche). Des poils trainent au sol!!! Le nombre de serviettes est insuffisant (2 serviettes de bain pour trois personnes)

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Hotel Premiere Classe Disneyland
Premiere Class Bussy St Georges
Premiere Class Bussy Saint Georges
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
Adresse : 8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.