“Vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnel: bien et agréable
La chambre: médiocre
L’éclairage de la chambre: glauque
Sanitaire: barre de douche décrochée.
Literie: correct, draps de ma arrière grand mère.
pour + 2€ = B&B bien mieux !.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

La qualité de nos équipements et de nos services est assurée par des mesures de contrôles. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Notre établissement idéalement situé au cœur de Marne la Vallée, vous offre des services, tels que : Accès WI-FI gratuit , Linge de toilette et gel douche fournis , Vos journaux préférés à votre disposition, Réception ouverte 24/24 pour un accueil personnalisé, Veilleur de nuit, Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24, Service de restauration à proximité, Billard et jeux vidéo, Ascenseurs, Parking fermé gratuit.

Nous espérons que note réponse sera à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry.B
Directeur

• Turc en premier
Binche, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous venons regulierement a votre hotel quand nous quittons le parc Disney avant de reprendre les 300 km pour rentrer chez nous et nous sommes toujours contents ... cette fois notre chambre etait un peu etroite mais sinon toujours aussi confortable

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel réservé pour passer un séjour à Disney donc simplement la nuit dans la chambre. Chambre spacieuse suite à un délogement pour un problème de douche. Literie OK. Pas de petit déjeuner pour nous. Nous avons apprécié la réactivité pour nous donner une nouvelle chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

le personnel d'accueil est tres agréable, pourtant après avoir demandé à deux reprises 2 oreillers supplémentaires je n'ai pas pu en obtenir sous pretexte qu'il n'y en a pas en plus. Je précise que je suis restée dans cet hotel 4 jours; de plus j'avais demandé à ce que le ménage ne soit pas éffectué il l'a été 2 jours sur 4. A l'arrivée 2 ampoules HS dans la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Pitres
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tres bonne chambre pour une famille (2 adultes et 2 enfants), tres bon accueil du receptionniste du soir, petit dejeuner chaotique avec presence d un groupe de jeunes eleves anglais non encadres et tres affames, tres difficile de se servir et d obtenir un bon petit dejeuner

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

arrivée a 23h passée et accueil ouvert.Chambre bien équipée pour le prix. Ai apprécié la salle de bain privative.Seul bémol le pain de petit déjeuner n'était pas très frais.Je pense conseiller cet hôtel a mes amis.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel sympa très bien situé. A une dizaine de minutes du Parc Disneyland. Les employés sont sympa. Mais la douche aurait bien besoin d un coup de neuf. Quand on prend sa douche il y a de l eau partout... La chambre est correcte. Pas loin de l hôtel il y a un McDo ou il n y avait pas d attente contrairement a celui de Disney Village...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Adresse: 8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Class Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.