“Cadre sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Oberbronn
“Cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Chambre triple spacieuse, propre, calme.
Nous y étions avec notre enfant de 2 ans et demi.
Personnel souriant et professionnel
Bonne situation géographique
Nous y reviendrons probablement avec notre famille

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

• Turc en premier
Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Dans le complexe d'hôtels de Bussy Saint Georges, nous avons l'habitude de dormir à l'hôtel B&B, mais le Première Classe avait les tarifs les plus attractifs et nous avons tenté l'expérience. QUELLE ERREUR!! Nous nous y sommes rendus en aout 2013. Nous n'avons pas eu d'autres choix qu'une chambre avec deux lits séparés (génial pour un couple mais bref). On ne peut pas circuler à deux dans la chambre. Impossible de régler la climatisation qui de surcroit envoyait de l'air chaud. Aucun moyen d'accrocher la pomme de douche. Et le comble, une odeur abominable d'égouts nous a accueilli et accompagné pendant tout le séjour! Le système de carte pour fournir l'électricité n'est absolument pas pratique. J'ai eu malheureusement un accident pendant mon séjour qui limitait mes mouvements. Mon conjoint a dû partir me chercher une attelle et des médicaments. Pour m'éviter de bouger et d'ouvrir à la porte à son retour, il a voulu prendre la carte pour ouvrir la porte de la chambre lui-même, mais c'était impossible, sans ça je restais sans télé et sans lumière. Du coup avec une jambe immobilisée, la marche pour accéder à la salle de bain n'était pas la bienvenue (bien plus pratique d'accès au B&B juste à côté!).
Pour les points positifs, je dirai l'accueil somme toute, correcte, agréable, la propreté et l'éclairage de la salle de bain grâce au spot au dessus du lavabo, ce qui est malheureusement loin de suffire à rattraper la médiocrité de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, je vous conseille le B&B juste à côté, légèrement plus cher, mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Propriétaire de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes. Toutefois, nous allons renforcer nos actions préventives afin d’assurer encore plus de confort à l’ensemble de nos clients.

Les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation et nous comprenons votre impatience. D’ores et déjà, nous vous assurons avoir remplacé très récemment (Novembre 2013) l’ensemble de nos lits pour le meilleur confort de nos clients.

Vous avez appréciez le professionnalisme de nos collaborateurs et nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part. Dès lors, nous transmettons vos compliments à notre personnel.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes,

En espérant vous revoir très prochainement.

Tourves, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

douche bouchée,prise électrique déscellée,ampoule grillée...on change de chambre à l'étage "rénové"...douche qui fuit,dessus de lit avec tâches blanches. Hôtel très bruyant. Petit déjeuner buffet restreint avec des petits pains secs et pas frais et du beurre demi-sel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

La qualité de nos équipements et de nos services est assurée par des mesures de contrôles. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Notre établissement idéalement situé au cœur de Marne la Vallée, vous offre des services, tels que : Accès WI-FI gratuit , Linge de toilette et gel douche fournis , Vos journaux préférés à votre disposition, Réception ouverte 24/24 pour un accueil personnalisé, Veilleur de nuit, Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24, Service de restauration à proximité, Billard et jeux vidéo, Ascenseurs, Parking fermé gratuit.

Nous espérons que note réponse sera à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Bussy St Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnel: bien et agréable
La chambre: médiocre
L’éclairage de la chambre: glauque
Sanitaire: barre de douche décrochée.
Literie: correct, draps de ma arrière grand mère.
pour + 2€ = B&B bien mieux !.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Binche, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous venons regulierement a votre hotel quand nous quittons le parc Disney avant de reprendre les 300 km pour rentrer chez nous et nous sommes toujours contents ... cette fois notre chambre etait un peu etroite mais sinon toujours aussi confortable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel réservé pour passer un séjour à Disney donc simplement la nuit dans la chambre. Chambre spacieuse suite à un délogement pour un problème de douche. Literie OK. Pas de petit déjeuner pour nous. Nous avons apprécié la réactivité pour nous donner une nouvelle chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

le personnel d'accueil est tres agréable, pourtant après avoir demandé à deux reprises 2 oreillers supplémentaires je n'ai pas pu en obtenir sous pretexte qu'il n'y en a pas en plus. Je précise que je suis restée dans cet hotel 4 jours; de plus j'avais demandé à ce que le ménage ne soit pas éffectué il l'a été 2 jours sur 4. A l'arrivée 2 ampoules HS dans la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Adresse: 8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Class Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.