“Amabilité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Tourcoing, France
“Amabilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pratique après une journée passée à Disney et pour y retourner le lendemain. Accueil super sympa, chambre propre, rien à dire. Je continuerais de passer mes nuits en hôtel première classe quand l'occasion se présente.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Lors de votre séjour, vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

• Turc en premier
Fontaines-en-sologne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

tres bon accueil

nous prenons des chambres familiales pour 2 adultes et 2 enfants avec un grand lit et 2 lits superposés, nous avons étés très surpris de la grandeur de la piece !!! pour une fois qu'on a de la place dans une chambre d'hotel familiale c'est agreable !!!

chambre propre et tres correcte
tres bon rapport qualité/prix
idealement situé pour se rendre a disneyland paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Lors de votre séjour, vous avez appréciez les chambres familiales dont la grandeur est adaptée au nombre de clients, pour un meilleur confort et un meilleur séjour.

Vous avez également appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Saint Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon accueil, renseignement par téléphone excellent.
Chambre spacieuse et conviviale,literie confortable.
Formule petit déjeuner très bien. le buffet est copieux.
Aucun reproche,très bien.
Continuer .

Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Chambre minuscule et glauque ! On ne circule pas a 2. Douche très petite et on met de l'eau partout ! Pas de prise électrique dans la salle de bain ! Une seule prise électrique dans la chambre... Nul ! Je n'y reviendrai JAMAIS ! Seule chose de bien : le personnel qui est accueillant et souriant !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Vous avez appréciez le professionnalisme de nos collaborateurs et nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part. Dès lors, nous transmettons vos compliments à notre personnel.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes,
Oberbronn
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Chambre triple spacieuse, propre, calme.
Nous y étions avec notre enfant de 2 ans et demi.
Personnel souriant et professionnel
Bonne situation géographique
Nous y reviendrons probablement avec notre famille

Cher Client,

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Dans le complexe d'hôtels de Bussy Saint Georges, nous avons l'habitude de dormir à l'hôtel B&B, mais le Première Classe avait les tarifs les plus attractifs et nous avons tenté l'expérience. QUELLE ERREUR!! Nous nous y sommes rendus en aout 2013. Nous n'avons pas eu d'autres choix qu'une chambre avec deux lits séparés (génial pour un couple mais bref). On ne peut pas circuler à deux dans la chambre. Impossible de régler la climatisation qui de surcroit envoyait de l'air chaud. Aucun moyen d'accrocher la pomme de douche. Et le comble, une odeur abominable d'égouts nous a accueilli et accompagné pendant tout le séjour! Le système de carte pour fournir l'électricité n'est absolument pas pratique. J'ai eu malheureusement un accident pendant mon séjour qui limitait mes mouvements. Mon conjoint a dû partir me chercher une attelle et des médicaments. Pour m'éviter de bouger et d'ouvrir à la porte à son retour, il a voulu prendre la carte pour ouvrir la porte de la chambre lui-même, mais c'était impossible, sans ça je restais sans télé et sans lumière. Du coup avec une jambe immobilisée, la marche pour accéder à la salle de bain n'était pas la bienvenue (bien plus pratique d'accès au B&B juste à côté!).
Pour les points positifs, je dirai l'accueil somme toute, correcte, agréable, la propreté et l'éclairage de la salle de bain grâce au spot au dessus du lavabo, ce qui est malheureusement loin de suffire à rattraper la médiocrité de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, je vous conseille le B&B juste à côté, légèrement plus cher, mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Propriétaire de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes. Toutefois, nous allons renforcer nos actions préventives afin d’assurer encore plus de confort à l’ensemble de nos clients.

Les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation et nous comprenons votre impatience. D’ores et déjà, nous vous assurons avoir remplacé très récemment (Novembre 2013) l’ensemble de nos lits pour le meilleur confort de nos clients.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes,

Tourves, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

douche bouchée,prise électrique déscellée,ampoule grillée...on change de chambre à l'étage "rénové"...douche qui fuit,dessus de lit avec tâches blanches. Hôtel très bruyant. Petit déjeuner buffet restreint avec des petits pains secs et pas frais et du beurre demi-sel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

La qualité de nos équipements et de nos services est assurée par des mesures de contrôles. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Notre établissement idéalement situé au cœur de Marne la Vallée, vous offre des services, tels que : Accès WI-FI gratuit , Linge de toilette et gel douche fournis , Vos journaux préférés à votre disposition, Réception ouverte 24/24 pour un accueil personnalisé, Veilleur de nuit, Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24, Service de restauration à proximité, Billard et jeux vidéo, Ascenseurs, Parking fermé gratuit.

Nous espérons que note réponse sera à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Directeur

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Adresse: 8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Class Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.