Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil à revoir! ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Enregistrer Enregistré
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Marseille, France
1 avis
“Accueil à revoir! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel premier prix, donc il ne faut pas d'attendre à un 4 étoiles! Le chambre est propre, et spacieuse, les couloirs semble rénovés, le petit déjeuner est basic, mais pas de viennoiserie dommage...
Mais bon, quand nous sommes arrivés après une longue route, la première envie c'est de monter dans ça chambre, mais NON, le monsieur de l'accueil nous a tenu la jambe pendant 15 minutes, pour nous expliquer des choses inutile comme à des enfants, alors que du monde attendait dernière nous! Énervant!! JUSTE ENVIE DE LE SECOUER!!
Alors que le monsieur du matin était bien plus efficace!!
Sinon Nous reviendrons avec plaisir!

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Nous vous confirmons que nous sensibilisons nos collaborateurs à la qualité de l'accueil et la prise en charge des clients, tout en considérant vos attentes.
Nous allons accompagner notre collaborateur ayant traiter votre arrivée afin d'améliorer son service et son accueil.
Toutefois, nous vous remercions de votre appréciation sur le personnel ayant gérer votre check-out et nous allons partager vos compliments avec lui.

Nous espérons que notre réponse sera à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

388 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    145
    125
    48
    36
Consultez les avis pour
229
57
5
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fosses-la-ville, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons été reçus par une personne tout à fait paniquée et incompétente! soit. Le pire fut le petit déjeuner: arrivés dans la salle à 08h30, le buffet était dévasté: plus de vaisselle disponible pas de céréales, pas de brioche, pas de céréales, pas de beurre! nous avons attendu jusqu'à 09h00h toujours rien de nouveau! nous nous sommes contentés de baguettes...très décevant. ceci s'est passé du 02 au 03/03/2014

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

La forte affluence de ce jour au service du petit déjeuner a pu occasionner un temps d’attente exceptionnellement plus long que d’ordinaire et nous nous en excusons.

Egalement, nous vous confirmons que nous allons accompagner nos collaborateurs à nouveau afin d'améliorer l'accueil et la prise en charge des clients, tout en considérant les attentes de nos clients à leur arrivée.

Nous espérons que notre réponse sera à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement
Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel tres bien sauf petit dejeuné . Si vous venez pas dans les 1 er les prestations sont tres legeres . il faut reclamé pour qu il remette du pain et rien d autres apres le stationement ok et reception ok

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés que nous n'ayez pas pu profitez pleinement du petit déjeuner, servi en buffet a volonté, en raison de la forte affluence de cette journée.

Nous allons immédiatement renforcer nos actions de contrôles lors des services du petit déjeuner, et nous allons accompagner nos collaborateurs afin d'améliorer notre service.

Toutefois, vous avez appréciez la qualité de l'accueil, du service, et le professionnalisme de nos collaborateurs.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry.B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Renage
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bien comme toujours quand on sejourne dans cet hotel.
Personel tres acceuillant avec un tres bon service.seul bemole le service chambre un peu juste pour le nettoyage un bas retrouve dans un lit et pas de goblet remis le 2eme jour.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Toutefois, vous avez appréciez la qualité de l'accueil, du service, et le professionnalisme de nos collaborateurs.

Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry.B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angoulême, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tout est résumé dans le titre.
On ne demande pas grand chose dans ce type d'hôtel, mais il ne faut pas exagérer.
Réservation faite 10 jours avant notre séjour, hôtel en travaux, mais pas signalé par la réception.
Il manque 2 ampoules sur les 4 présentes dans la chambre, nous signalons ceci à la réception qui doit faire le nécessaire pendant notre dîner. A notre retour 2 heures plus tard, nous sommes toujours dans notre grotte.
La lumière au dessus du lit est tellement proche, que je la cogne avec la tête à chacun de mes mouvements.
Je ne parlerai pas du bruit de notre voisin, l'ascenseur..
Pour terminer, la chambre est sale.
Séjour d'une nuit en chambre familiale, 2 adultes et 2 enfants pour 60€.
Heureusement, nous partons demain dans un véritable hôtel chez Disney, assurément pas le même prix, mais je ne savais pas que je devais venir avec mes ampoules et mon aspirateur chez première classe.
A bon entendeur...

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.

Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Nous sommes également désolés que les travaux d'embellissement en cours aient nuit à votre séjour. Toutefois, et comme vous avez pu le constater l’ensemble des installations des parties communes sont rénovées pour le plus grand plaisir de nos clients et pour un meilleur confort.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chaumont/France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Après une longue journée chez Mickey, retour à l'hôtel "22h !". Accueil avec le sourire, cela fait plaisir de nos jours. Nous étions au 3ème, couloir rénové, l'accueil est en ce moment aussi en rénovation mais cela ne gêne pas. Pour les chambres, n'étant pas exigeant, pas grand chose à dire pour 1 nuit, évidement il faut un minimum de chose fonctionnelle. Certes la douche est petite, on en met un peu à côté mais bon ! la literie correcte, une ampoule ne fonctionnait pas mais bon ! Résumé hôtel pratique pour sa proximité du parc Disney, en rénovation pour être plus beau, bon rapport qualité/prix...ps : nous étions 2 adultes, 2 enfants.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.
Lors de votre séjour, vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.
Nous sommes également ravis que les récents travaux d'embellissement vous aient satisfait.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourcoing, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pratique après une journée passée à Disney et pour y retourner le lendemain. Accueil super sympa, chambre propre, rien à dire. Je continuerais de passer mes nuits en hôtel première classe quand l'occasion se présente.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes.

Lors de votre séjour, vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.


En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Adresse : 8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Bussy-Saint-Georges
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 59 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges 1*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Class Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.