“Proche Disney” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Béziers, France
“Proche Disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel très bien situé pour venir à Disneyland .
Nous y avons passé 2 nuits , chambre propre et suffisante pour y passer deux nuits, petit déjeuner complet , calme malgré le monde.
Situé à 6minutes à pieds du RER qui nous emmène directement à l'entrée du parc ( à 2 arrêts du parc ).
Rien de négatif à dire ! Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Habitué à aller chez le concurrent b&b juste à côté , nous avons décidé de changer grâce à une promo sur internet.
Accueil bof mais bon on lui en veut pas .Parcontre la chambre sale .
Du papier pour boucher les aérations de la fenêtre , la clim qui ne fonctionnais pas , tache sur les draps , tache sur le rideau de douche , chewing-gum collé sur le lit du haut .
Accueil du matin excellente ainsi que le petit déjeuné qui est parfait pour nous .

Deux fois que je vais dans un première classe et deux fois déçu , on n'y retournera pas .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint Michel sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Excellent accueil le soir à notre arrivée ainsi que le matin.
Hôtel très correct même si situé au bord de la route.
Absolument rien à redire sur le petit déjeuner très complet.
Hôtel idéal pour une nuit et être en 10 minutes au parc Disneyland.
Nous y retournerons sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

HOTEL BIEN SITUE PRIX TRES INTERRESSANT PARKING SUPER
TRES BIEN SITUE POUR UN SEJOUR A EURODISNEY
chambre et literie super
ce serait sympa de trouver du jambon, fromage ou fromage à tartiner pour le petit déjeuner

St Mihiel
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

le personnel de l'accueil est très accueillant et serviable par contre nous pensons que le personnel qui recharge le buffet du petit déjeuner ne devrait pas parler entre eux en arabe car c'est un manque de respect de la clientèle,nous sommes en France,nous pouvons penser qu'ils peuvent critiquer ou se moquer des clients.Nos voisins de table pensaient la même chose que nous mais l'on dit à voix haute.Malgré tout nous continuerons à venir dans vos hôtels.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

Cordialement

Thierry.B
Directeur
drome
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil très froid. Chambre bruyante. Lits superposés très haut dangereux pour de jeunes enfants. Lit parapluie TRÈS SALE.
Par contre chambre spacieuse et hôtel bien situé (proche de Disney)
Pas de chambre pour 5 donc si vous avez 3 enfants ils vous faut 2 chambres

Guerande, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Acceuil déplorable
Pesonnel pas aimable du tout
On a eu une chambre avec odeur d'égout
On a dormi la fenêtre ouverte
C'est la première fois que j'allais en Hôtel Première Classe mais c'est certainement la dernière

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Campanile Bussy St Georges
Campanile Bussy St Georges
N° 3 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges
B&B Marne la Vallee Bussy Saint-...
N° 2 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Golden Tulip Marne La Vallee
Golden Tulip Marne La Vallee
N° 1 sur 7 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Adresse: 8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Class Bussy St Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.