“correct pour 1 nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Périgueux, France
“correct pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bien situé pour aller à disney (avions séjourné chez Mickey et choisi cet hôtel pour le dernier soir pour repartir tranquilles le lendemain) et vraiment pas cher ! Le confort et le petit déjeuner sont en accord avec le tarif:corrects, mais l'hôtel ne vieillit pas bien ( plinthes décollées, douche et rideau douche moyen, pas bonne insonorisation) ça mériterait une maintenance plus régulière, vrai plus : le parking fermé et gratuit.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre qui ne soit pas côté route, bruyant

• Turc en premier
Herstal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel de bas standing pour deux nuits mais pas plus
Hotel par contre tres bien pour aller a disney plusieurs jours a bas prix vu son emplacement a 10 min de disney en.RER
Dejeuner deplorable pas de choix pas de nutella ni croissant ni pain au choco nous avons du nous plaindre de ca du bruit des voisins et de la proprete pour juste avoir acces au dejeuner de l hotel a cote qui lui etait excellent

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Stiring-wendel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

bien situé sur le retour du parc disneyland paris.
bruyant quand l’hôtel accueille les classes scolaires et que personne ne fait régner l'ordre.billard mal situé devant la réception et dans le passage de la sortie, je me suis pris un coup de queue de billard par un jeune insouciant

Basecles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons deja sejourne 6 fois a cet hotel. une fois pas de nutella ni cereale, etant avec un enfant de 5 ans super il a rien mangé.cette fois ci que de la baguette( assez dur),du pain tout sec, cake tout aussi sec; ce qui nous a fait +/-12€ pour 2 morceaux de baguette avec 2 bol de cacao. a ce prix la pour ce que l'on vous mets a dispo, je vous deconseille vivement le dejeuner. de plus personne ne nettoie les tables, nous avons du nettoyer notre table avec une lingette. excuses donner a l'acceuil aux deux fois, probleme de livraison ça devrait arriver tantot. c'est sur que nous allions attendre le diner pour esperer avoir des petit pain au beurre ou du nutella . sinon au niveau de la chambre pas de probleme, relativement propre et convenable pour le prix . juste petit bemol au niveau du nombre de place de parking (arrivée tard le soir vous etes souvent obliger de stationner sur le trotoir du aux bus ou des voitures avec remorque a bateau qui se stationnent en travers sur plusieurs places et donc occupent une grande partie du parking.

Molins Sur Aube
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

De nombreux cars viennent chargés de jeunes pour aller au parc Disney et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils font beaucoup de bruit. On peut profiter d'une réduction au restaurant Campanile qui partage le parking avec que le Première classe. Possibilité d'utiliser le four micro-onde, demandez à l'accueil. A 10min à pied du RER pour aller à Disney très bien quant on ne veux pas y aller en voiture et payer le parking.
C'est vraiment bien d'avoir des chambres avec 4 lits (2 superposés) et la salle de douche avec les toilette à l'intérieur des chambres.

Pont-saint-esprit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

niveau qualité des services et prix très bien, séjour a Disney pas possible si il n'y avait pas d’hôtel a petits prix comme première classe.
une personne disponible à l'accueil toute la nuit, petit hic, se faire réveiller a 4h du matin par des étrangers dans le couleur qui parlent très fort .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Nous regrettons toutefois que des clients bruyants n’aient pu respecter votre sommeil. Nous allons renforcer les contrôles sur les éventuels désordres pouvant perturber le séjour de nos clients.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

Cordialement

Thierry.B
Directeur
Chamalieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour à Disneyland Paris. La situation géographique de l'hôtel est idéale (10 min de Disney et Val d'Europe).L'accueil fut très agréable et la remise de la carte très rapide.
Ma note globale pour cet établissement est surtout dédiée à la chambre que nous occupions, en rez-de-chaussée. En effet, beaucoup trop de points négatifs.. en commençant par la propreté de la pièce (taches sur la moquette et le couvre-lit, traces de crasse dans le bac à douche, odeur moyenne des oreillers et de la couverture). Au niveau des équipements, absence d'oreillers supplémentaires, pas de sèche-cheveux, et une seule prise électrique.
Le matelas, très fin et dur, était inconfortable, et l'insonorisation de la chambre inexistante, avec en bonus pour la nuit les va-et-viens dans les couloirs, les cris des enfants excités par la proximité de Disney, les chambres voisines, etc...
Il faisait assez chaud dans la chambre pour un mois d'avril, mais étant au rez-de-chaussée, nous n'avons pas ouvert la fenêtre, malheureusement pour nous la climatisation ne marchait pas..
Une fois cette longue nuit passée, nous avons pris le petit-déjeuner sur place (à moins de 5€ par personne), avec un buffet simple et peu de choix.
Pour conclure, je trouve cet hôtel très bien situé, mais malgré un tarif imbattable trouvé sur internet, (moins de 50€ la nuit) les prestations ne sont vraiment pas à la hauteur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Adresse: 8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Class Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.