“pas tenu compte” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Brest, France
“pas tenu compte”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J avais demander une chambre 1 lit double et 2 lit simple pas de lit superpose mais pas tenu compte sinon tres bien manque un gardin pour la nuit et un paneau silence de 20hr a 7hr sinon tres bien pour le prix

• Turc en premier
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Rien à redire. Le service décrit a été rendu. Une chambre simple, propre avec les élément basic pour passer une nuit.
Dommage que ce ne soit pas ainssi dans tout les Première Classe (voir mon commentaire sur Premiere Classe Le Blanc Mesnil.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Etel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

l'accueil à la réception a été parfaite et digne de grand Hotel étoilé !
Les deux réceptionnistes se sont montrés très aimable, et vraiment très compétent.
Je reviendrais volontiers dans votre établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bucharest, Romania
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Canalisation ne fonctionne pas bien. WiFi pas accessible toujours. Pas de telecomande pour tele. Pas d'armoire pour ranger ses affaires. Odeur de fumée dans la chambre non-fumeur. Proprete mediocre, tout a l'air usee.
Le ptit dej, était bien. Le personnel de la reception amable. L'emplacement genial.
On va essayer d'éviter la prochaine foi.
Dommage.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes venus pour la 4 éme fois car nous en étions satisfait
mais cette fois ci nous sommes très decu
état de la chambre médiocre porte des toilettes défectueuse pas de clim ni tv ni rideau douche

Leognan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

séjour agréable, chambre pour 4 très spacieuse, propre, personnel super sympa et de très bon conseil pour visiter Paris et éviter les bouchons.
pour le repas au campanile sur le même parking 20% de remise si on accepte de garder les serviettes pour de jours (bonne astuce)

Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bien situé pour aller à disney (avions séjourné chez Mickey et choisi cet hôtel pour le dernier soir pour repartir tranquilles le lendemain) et vraiment pas cher ! Le confort et le petit déjeuner sont en accord avec le tarif:corrects, mais l'hôtel ne vieillit pas bien ( plinthes décollées, douche et rideau douche moyen, pas bonne insonorisation) ça mériterait une maintenance plus régulière, vrai plus : le parking fermé et gratuit.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre qui ne soit pas côté route, bruyant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Adresse: 8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Class Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.