“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Marsac-sur-l'isle, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil du dimanche matin était parfait (très aimable comme au téléphone), par contre celui du samedi début de soirée, laisse à désirer...

La chambre famille est idéale. L'emplacement par rapport à Disneyland et Paris également. Ainsi que la proximité du restaurant Campanile est excellente, mise à part que la réception de notre hotel de nous informe pas que nous avons droit à une réduction.......

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

• Turc en premier
Sainte-Geneviève, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

bons tarifs et bien situé pour un Week end (1 nuit) proche de Disney et BEAUCOUP moins cher ! c'est parfait ! Juste penser à changer les oreillers qui sont beaucoup trop plats !! par contre le matelas est parfait :-)

Hoboken, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bien pour dormir en allez à Disneyland. Buffet déjeuner ne comprend pas de fromage, ni sossisin ou autre chose disons salées. Seulement des choses sucrees. Aussi, pendant le temps q'on était là, la salle à manger était trop petite pour les gens qui y voulaient manger.

Beaumony
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour les points positifs : propre, pas cher, petit déjeuner correct

Pour les points négatifs : accueil soporifique et très lent, bruit dans les couloir tard le soir et tôt le matin. Manque de prise (une pour 4 personnes), et chambres très mal isolées

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J avais demander une chambre 1 lit double et 2 lit simple pas de lit superpose mais pas tenu compte sinon tres bien manque un gardin pour la nuit et un paneau silence de 20hr a 7hr sinon tres bien pour le prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Rien à redire. Le service décrit a été rendu. Une chambre simple, propre avec les élément basic pour passer une nuit.
Dommage que ce ne soit pas ainssi dans tout les Première Classe (voir mon commentaire sur Premiere Classe Le Blanc Mesnil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Etel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

l'accueil à la réception a été parfaite et digne de grand Hotel étoilé !
Les deux réceptionnistes se sont montrés très aimable, et vraiment très compétent.
Je reviendrais volontiers dans votre établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Directeur

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Adresse: 8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Class Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.