“au petit bonheur la chance” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“au petit bonheur la chance”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lors de la réservation sur leur site,nous avions spécifié que nous ne voulions pas être face à la sortie d'autoroute mais nous avons eu une petite chambre face au rond point donc côté route quand même!
Le plus gros problème a été lorsque nous nous sommes rendus compte que nous étions dans une chambre communiquante avec celle d'à côté dont nous ne connaissions pas les occupants qui sont rentrés très tard. Gros hic lorsque les jeunes du groupe d'étrangers parlant fort essaient de pousser notre porte. Je ne me suis pas sentie en sécurité et du coup, sommeil léger!!!
Dernier "détail" : pas de tapis de sol dans la salle de bain minuscule.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Nous avons bien enregistré votre commentaire quant à votre demande d'attribution de chambre côté parking. Vous conviendrez que l'attribution des chambres ne peut se faire qu'en raison des disponibilités de l'hôtel.
Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire votre demande.

Egalement, nous déplorons que des clients bruyants n’aient pu respecter votre sommeil. Nous allons renforcer les contrôles sur les éventuels désordres pouvant perturber le séjour de nos clients

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement

Eschau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Si l'accueuil et la propreté de l'hôtel est correct, il ne me semble pas qu'il y ai un suivi du personnel effectuant le ménage. (Après décodage de l'échange verbale de 2 personnes à la réception, j'ai compris que cette prestation était sous traitée).
Pas de savon liquide ou autre dans la chambre.
Commande de la fermeture de la salle d'eau détériorée.
Réglage de la hauteur de la pomme de douche détérioré.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.

Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir très prochainement.

Vasselay
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

drap déchiré
Saleté dans les draps du lit superposé (type copeau ou miette)
Sol de la salle d'eau qui craque (sol PVC)
Chambre face aux ascenseurs (donc bruyant jusqu'à environ minuit voir plus)
Salle du petit déjeuner petite
Sinon trés bon acceuil et bonnes explications de la part des hôtesses
Petit déjeuner diversifié et bonne quantité proposée
Literie confortable
Systéme de carte pour ascenseur judicieux
Prix attractif
Parking appréciable
Chambre propre en général hormis un lit

Cher Client,

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir très prochainement.

Canet-en-roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour ce séjour cette fois ci, nous avons pris deux chambres doubles au lieu d'une chambre familiale. Chambres propres et fonctionnelles placées au 1er étage et loin de l'ascenseur suite à ma demande. très bien

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Propriétaire de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Marsac-sur-l'isle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil du dimanche matin était parfait (très aimable comme au téléphone), par contre celui du samedi début de soirée, laisse à désirer...

La chambre famille est idéale. L'emplacement par rapport à Disneyland et Paris également. Ainsi que la proximité du restaurant Campanile est excellente, mise à part que la réception de notre hotel de nous informe pas que nous avons droit à une réduction.......

Sainte-Geneviève, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

bons tarifs et bien situé pour un Week end (1 nuit) proche de Disney et BEAUCOUP moins cher ! c'est parfait ! Juste penser à changer les oreillers qui sont beaucoup trop plats !! par contre le matelas est parfait :-)

Hoboken, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bien pour dormir en allez à Disneyland. Buffet déjeuner ne comprend pas de fromage, ni sossisin ou autre chose disons salées. Seulement des choses sucrees. Aussi, pendant le temps q'on était là, la salle à manger était trop petite pour les gens qui y voulaient manger.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Adresse: 8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 5 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy St Georges
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.