“Sans plus !!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Alost
“Sans plus !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Que dire de cet hôtel ?
A part la propreté de notre chambre. Je ne peux rien retenir de positif.
Le volume de la chambre pour 3 personnes est en dessous de tout. Il n'y a même pas d'espace de rangement. La connection wifi dans cet hôtel est inexistante. La chambre n'est pas insonorisée et le va et vient des clients s' entendent a toute heure de la nuit. La literie est sommaire. Pas de frigo dans la chambre. Le petit dejeuner est basic et donné dans une grande salle qui ne respire pas la propreté. Conclusion: pour une nuit mais pas plus lorsque vous etes fatigué d'une journée de route. D'autres hotels garantissent un meilleur service pour le prix que j'ai payé.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Lors de votre séjour, vous avez réservé une chambre pour trois personnes dont la surface correspond au standard de classification d'un l'établissement, 1* (NF). Nous vous confirmons également que les établissements hôteliers classés 1*(NF) n'offrent pas de frigo dans les chambres.

Sachez toutefois, que nous possédons des chambres plus spacieuses, à un tarif différent, néanmoins, très compétitif.

Vous nous témoignez de problèmes d'insonorisation. Nous sommes sincèrement désolés que certains clients ne respectent pas le sommeil des autres clients, engendrant ainsi des mécontentements.
Sachez que notre personnel de nuit se rend disponible et veille au confort de tous. Dans le cas ou un signalement lui aurait été fait, celui-ci serait immédiatement intervenu auprès des clients bruyants pour les sommer de veiller au bien être de tous.

Nous sommes au regret que vous n'ayez pu apprécier ni le service de petit déjeuner servi à volonté, sur lequel, nous vous proposons un choix de produits importants, tels que:
boissons chaudes, jus d'oranges, produit laitier, compotes, nuttela, confitures assorties, beurre, pain frais, pain au lait, pain de mie, eau fraîche, etc ...

Toutefois, vous avez appréciez la propreté des chambres, et nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part. Immédiatement nous transmettons vos compliments à notre personnel.

• Turc en premier
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Rien à dire sur l'accueil et le personnel de l'hôtel, c'est ce qui vaut de passer d'horrible à médiocre.
J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel début juin avec femme et enfants dans une chambre 4 personnes (chambre 305 : 1 grand lit + 2 superposés). Pas de soucis concernant la nuit et les petits déjeuners, si ce n'est qu'au lendemain de la 1ère nuit des boutons accompagnés de démangeaisons sont apparus sur les bras et les jambes de ma femme et ma fille. Concluant à d'éventuelles piqûres de moustiques, nous n'avons pas soupçonné la chambre d'en être à l'origine. Cependant depuis cette nuit et cela fait maintenant 2 semaines, nous vivons un vrai calvaire, car ces boutons ont été médicalement diagnostiqués comme étant causés par des punaises de lit qui ont décidé de voyager avec nos sacs et ainsi contaminer la maison...
Par chance mon fils et moi ne faisons aucune réaction à ces piqûres, malheureusement ma femme et ma fille ne peuvent en dire autant. Traitements avec des insecticides et bombes spécifiques, lavage du linge à 60°, nettoyage minutieux des chambres... restent pour l'instant sans résultat. Ma femme se réveille plusieurs fois par nuit en s'auscultant et se réveille malgré tout avec des démangeaisons allant jusqu'au sang.
Je ne parle pas du coût de ces traitements jusqu'alors inefficaces, des antihistaminiques et pommades, et de l'aspect esthétique des jambes et des bras que l'on met volontiers à l'air en ces périodes.
Bref, fuyez avant que ces petites bêtes ne vous accompagnent.

Bons-en-chablais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel loin de la gare et pas de station de bus. Chambres pas super, vieillottes. Nous étions côté route donc bruyant et 3 bus ce soir là avec des jeunes très bruyants. Impossible de dormir avant minuit.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes venus le 13 juinn 2014, et le peu qu'on puisse dire c'est qu'on a pas été dessus !! receptionniste DESAGREABLE AU POSSIBLE et INSULTANTE envers plusieurs clients !
Ce soir là, les cartes magnétiques des chambres ne marchaient plus! nous avons attendus plus de 2 heures avant que, enfin un serrurier vienne pour nous ouvrir la porte au moyen d'une perceuse !! La receptionniste nous à proposer aucune autre solution! Chambre extremement sale, gras dans la douche, et aux sols, pomme de douche cassée, matelas n'ayant plus une forme de matelas !
Quand au petit dejeuner, ce n'est pas mieux ! plateaux sales, et ne parlons pas des sols et toillettes laissés à l'abandon depuis des mois ..
Que dire de plus ?

Cher Client,

Comme vous en témoignez, nous avons subi une panne d'électronique sur du matériel d'encodage des cartes d'accès aux chambres, perturbant ainsi le check-in de certains clients. Nous déplorons sincèrement cette situation et nous nous en excusons.

Egalement, comme vous avez pu le constater le personnel présent ayant usé de toutes ses ressources a été dans l'obligation de faire appel à un professionnel. Les délais d'interventions ont généré un temps d'attente.

Vous nous faites part également de l'’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre. Cela est inacceptable. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Toutefois, nous sommes au regret que vous n'ayez pu apprécier ni le service de petit déjeuner servi à volonté, ni la qualité de nos literies Simmons, dont celles-ci ont fait l'objet d'un changement en fin d'année 2013.

Soignies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Concernant l'accueil, parfait !
Concernant le déjeuner, beaucoup de négatif, tout d'abord nous demandons à la dame de salle de nettoyer la table des occupants précédents, elle nous répond de prendre une autre table si celle-là ne nous convient pas, alors que les autres sont toutes aussi sales ...
Concernant la propreté du réfectoire, le sol était très collant de saleté, à croire qu'il y avait 6 mois qu'on avait nettoyé ...
Concernant la chambre, parfait bien qu'un peu exiguë, comparé à celles des autres personnes de notre groupe.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre moyenne ou grande ! Les chambres donnant sur le parking sont plus calmes nivea...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pu apprécier la qualité des produits au service petit déjeuner servi à volonté.

Egalement, notre hôtel disposent de plusieurs type de chambres dont certaines bénéficient d'une surface plus importante.

Néanmoins, comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

Carvin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre avec une lumière qui fonctionne hors mis celle de la salle de bain. lorsque l'on rentre de Disney à Minuit on a autre chose à faire que de chercher après une lumière qui fonctionne !!!
ensuite, sous le lit il y avait des papiers de bonbons !!!

En gros ménage médiocre :/

Cher Client,

L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.

Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lors de la réservation sur leur site,nous avions spécifié que nous ne voulions pas être face à la sortie d'autoroute mais nous avons eu une petite chambre face au rond point donc côté route quand même!
Le plus gros problème a été lorsque nous nous sommes rendus compte que nous étions dans une chambre communiquante avec celle d'à côté dont nous ne connaissions pas les occupants qui sont rentrés très tard. Gros hic lorsque les jeunes du groupe d'étrangers parlant fort essaient de pousser notre porte. Je ne me suis pas sentie en sécurité et du coup, sommeil léger!!!
Dernier "détail" : pas de tapis de sol dans la salle de bain minuscule.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Nous avons bien enregistré votre commentaire quant à votre demande d'attribution de chambre côté parking. Vous conviendrez que l'attribution des chambres ne peut se faire qu'en raison des disponibilités de l'hôtel.
Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire votre demande.

Egalement, nous déplorons que des clients bruyants n’aient pu respecter votre sommeil. Nous allons renforcer les contrôles sur les éventuels désordres pouvant perturber le séjour de nos clients

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement

Directeur

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Adresse: 8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Class Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.