“Nickel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Pujols, France
“Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Le meilleur rapport qualité prix trouvé.. Staff adorable, surtout le responsable, tarif au ras des paquerettes. vu le devouement du staff on se croirait dans un hotel plus huppé. idéal avant d aller a Disneyland, à 10min du parc. Petit déjeuner pas cher mais de qualité standard. Literie et chambre de taille nickel pour ce niveau de gamme. tres propre. Restau sur place de top qualité, au campanile voisin(remise au restau campanile consequente si on dort au 1ere classe). Il est déjà prévu que l on y retourne bientôt....:)

• Séjour du février 2014

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Chambre avec plinthe arrachee.plus de placo.1 prise electrique c'est tres peu.de plus bruyant.heureusement pas trop cher.une fois mais pas deux!dejeuner quand meme bien.soit disant ces hotels doivent etre remis en etat il y en a besoin .en plus des plinthes poignee de la fenetre prete a tomber.bref pour un tres court séjour c'est déjà limite.

• Séjour du juillet 2014
Mont Sur Meurthe
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Lorsque l'on réserve par internet il n'est pas précise que les lits sont superposés ce qui pour des personnes de plus de 60 ans posent problèmes.
Une partie du personnel que je qualifierais de très compétente et très accueillante ont pu trouver une solution

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourner à l hôtel 5 nuit la chambre était correcte .mėnage fait tous les jours .par contre très déçu car nous nous sommes aperçu trop tard que les 30 euros que ma fille qu'elle avait laisser dans son porte monnaie avait disparu , pas sympa de la personnes et qui a pu faire ça. les 5 jours le porte monnaie n avait pas quitter l hôtel, j'avais dit à ma fille laisse des sous ici si tu as n'a besoins je te prête les miens ,elle aurait mieux fait de les prendre .Dommage que je m'en sois pas aperçu avant pour le dire à la réception . Faite attention ne laisser pas d'argent .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Premiere chambre attribuee, pas de clim. Deuxieme chambre avec clim mais pas tres propre. Troisieme chambre convenable, mais maivais etat. Tout cela en 2 nuits.
Service plutot attentif. Pas de wifi dans les chambres.

Haillot
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnel super gentil et très agréable et bien dormi un petit déjeuner très bon et à volonté et nous sommes reparti pour un journée dans l'entre de mickey et compagnie je vous remercie aet à bientôt .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel sympa, bien situé, personnel dévoué, petit déjeuner correct avec terrasse extérieure, environnement agréable pour visiter paris (RER proche) ,Eurodisney et les environs. Bien pratique et facile d'accès!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges

Adresse: 8 rue Marie Curie, FR 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Class Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Bussy St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.