“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Spy
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous étions deux adultes, trois enfant, 12 ans,6 ans et 9 mois.
Hôtel confortable, chambres propres et assez spacieuse pour mettre un lit bébé (nous avions une chambre 4 places, un lit double et un deux lits superposés). Douche, évier et toilettes dans la chambre. Petit déjeuner convenable et personnel très sympatique. Mr Wolgang très agréable et serviable.
Petit bémol: couverture en laine et petit déjeuné peu diversiffié.
Pas de luxe mais convenable pour le prix.
J'ai apprécié de ne pas avoir été dérangée par les voisins, je ne sais pas si l'isolation est bonne ou si les voisins était calmes!
Hôtel à conseiller.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

pr un séjour à disneyland, proche du parc, bon rapport qualité prix, le personnel sa va, les chambres ne st pas mal, les pti déj st très bons, il ya pas mal de choix.un peu bruyant mais sa va.c'est propre.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Excellent hôtel à proximité de Disneyland.
Le rapport qualité/prix est excellent!
On peut même loger à 4 +1 bébé dans une chambre quadruple, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels!
Le personnel est très sympa.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet : céréales (3 sortes), tartines(plusieurs sortes de pains), croissants, miel confiture, choco... Café, thé, chocolat chaud, jus d'orange (qui n'a pas un gout de médicament!!!), yoghurt.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
romans
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Hôtel très propre et à prix plus que convenable, le personnel est très sympathique. Je le recommande aux familles qui se rendent à disneyland et qui préférent se faire un petit plaisir dans les boutiques de disney plûtot que de le dépenser dans un hôtel ( il ne se trouve qu'à 6 mn en rer des parcs et à peine à 10 mn à pied de la sortie du rer). En plus ils ont des chambres pour 4 personnes trés spacieuses.
Petit bémol, j'ai trouvé le petit déjeuner trés insufissant (pain, cake, tranche de brioche accompagnés de confiture...), ce qui me parrait trés léger quand on sait que le prix de ce dernier est de 4€80 par personne, on aurait pu penser que pour ce prix là on aurait au moins droit à un croissant.
Malgrès cela j'y retournerai sans problème et avec plaisir.

Séjour du novembre 2008

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Adresse: 8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 5 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy St Georges
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.