“Entièrement satisfait” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Illkirch
Metz, France
“Entièrement satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans votre hôtel ce dernier week-end (14-15 septembre 2013).
Nous tenons à vous exprimer notre entière satisfaction : l'établissement est très bien tenu ; proche de l'autoroute et d'une station tram, il est néanmoins situé dans un quartier calme : on peut dormir fenêtres ouvertes sans avoir à subir les bruits de la circulation ; les chambres sont propres et relativement spacieuses ; le personnel est sympathique et prévenant. A noter que la présentation faite sur le site Internet de l'hôtel est très fidèle à la réalité.
En bref , un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

bures sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avec ma femme nous y avons passé 4 nuits. Des nuits tranquilles dans un lit confortable à souhait. Au plafond un ventilateur très efficace. Le personnel est charmant et nous a donné des bons conseils touristiques. Nous sommes venus en Alsace pour un mariage et le lendemain nous sommes réveillés en retard pour le petit déjeuner. Pas de problème ici. Ils nous ont quand même servi le petit déjeuner avec un sourire. Chambre spacieuse. Quartier très paisible. C'est une adresse à retenir absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Votre premier avis "Tripadvisor" concerne notre établissement et nous vous en remercions. Vous ne tarissez pas d'éloge sur notre hôtel, cela nous va droit au coeur et nous encourage toujours plus a donner le meilleur de nous même chaque jour.

Vous avez passé un séjour plus qu'agréable dans notre établissement, et ce serait un plaisir pour nous de partager a nouveau un tel moment avec vous.

Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Encore un peu typique alsacien, rustique. très au calme. Petit déjeuner buffet complet. Chambres propres et literie correcte. Tarif très correct. Très proche du tram donc pratique pour aller à Strasbourg. Parking gratuit inclus devant l'hôtel avec grille fermée la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Mme Eckert,

Vous décrivez notre hôtel très justement, nous sommes un hôtel sans prétention mais nous tenons à garder notre typicité locale, et ainsi être un hôtel avec du coeur. Vous avez pu apprécier votre séjour dans notre établissement en relevant tout ces petits détails qui font notre différence et nous vous en remercions.

Ce sera un plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.

Cordialement

Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Situé dans un quartier résidentiel, cet hôtel offre le calme et des chambres claires et spacieuses. Quelques restaurants alentour pallient l'absence de restauration mais la voiture est nécessaire pour aller plus loin. Les chambres sont confortables, rien ne manque, l'accueil est agréable et avenant, c'est le lieu idéal pour vraiment se reposer et passer une très bonne nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de commentez votre séjour, et sachez que cela nous ravi, que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement.

Vous avez raison sur le point de la restauration, c'est pourquoi nous avons depuis peu étoffé notre offre de plateau repas, en proposant également des plats chauds élaborés par le restaurant "A l'Agneau".

Au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous présenter nos nouveautés.

Ouzouer le marché
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Petit hôtel près de Strasbourg, le charme et la gentillesse de l'Alsace et des alsaciens. Un havre de paix après une journée de travail. Surtout un excellent rapport qualité / prix. La discrétion et le charme d'un hôtel comme on aimerait en trouver beaucoup dans notre beau pays. A recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
heidjulien, Gérant de Le Domino, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Que de ravissement en lisant votre commentaire, que nous vous remercions d'avoir posté sur internet.

Vous avez apprécié ce que nous nous efforçons de donner chaque jour à nos clients par la passion de notre métier et de notre région. Lire un avis tel que le votre est une belle récompense pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts dans ce sens.

Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Bonne adresse découverte suite à un problème de surbooking d'un autre hôtel. Hôtel calme disposant d'un parking fermé. Chambre au 3ème étage bien agencée, mais salle d'eau très étriquée. Escalier d'accès très étroit (attention aux grosses valises!) et pas d'ascenseur. Personnel très prévenant et petit déjeuner copieux incitent à recommander cet hôtel au tarif raisonable (82 €) compte tenu du Marché de Noël.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
heidjulien, Gérant de Le Domino, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Ravi que vous ayez pu apprécier votre séjour dans notre établissement lors de votre passage à Strasbourg. Le personnel et le petit déjeuner sont les points qui nous tiennent à coeur et que cela vous incite à nous recommander nous fait grand plaisir.

Tout le personnel serait ainsi ravi de vous retrouver bientôt à l'hôtel Le Domino.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

La chambre 2 lits (65€ hors saison) est spacieuse et très propre, un lustre ventilateur au plafond, un grand écran plat mais un peu trop haut pour le regarder depuis le bureau, j'ai apprecié le fauteuil confortable dans la chambre.
La salle de bain est correcte mais "vieillotte".
Pas de restaurant mais la possibilité de commander un plateau repas, au choix: sandwich ou salade ou soupe avec dessert.
Petit déjeuner copieux.
Personnel très agréable

• Séjour du novembre 2012
heidjulien, Gérant de Le Domino, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Monsieur,

Tout d'abord un grand merci pour toutes ces remarques qui nous aident chaque jour à améliorer la qualité de nos service.

Ainsi, sachez que pour les salles de bains "vieillote", vous avez raison. Aussi, nous avons débuté les rénovations l'année passé et nous continuons encore cette année. Concernant les téléviseurs, le problème de hauteur sera corrigé en même temps que la réfection de l'espace chambre.

Nous sommes ravi que vous avez cependant apprécié notre établissement et seront heureux de vous recevoir à nouveaux lors d'un futur déplacement en Alsace.

Toute l'équipe du Domino

Vous connaissez Le Domino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domino

Adresse: 1 Rue du Rempart, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Domino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domino Illkirch
Hotel Illkirch Graffenstaden Domino
Le Domino Illkirch, Strasbourg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.