“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Strasbourg - Illkirch

Holiday Inn Strasbourg - Illkirch a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Strasbourg - Illkirch
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Sébastien Brant | Parc d'Innovation, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 5 hôtels à Illkirch
Strasbourg, France
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis assez surprise des commentaires, nous y avons passé un nuit en executive room samedi dernier à l'occasion d'un mariage, j'ai trouvé les chambres magnifiques, les meubles absolument pas en mauvais état, effectivement les produits de la salle de bains sont de qualité. Concernant la réception oui c'est au sous sol mais c'est indiqué assez facilement. Ce qui ne l'est pas par contre, c'est l'information pour savoir de quel coté aller (l’hôtel est divisé en deux parties). Avec mon conjoint nous avons perdu 10 minutes le temps de finalement abandonner et retourner à la réception pour demander. Sinon, nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc je ne peux que juger les chambres et l'accueil mais nous y avons passé un super moment et la literie est formidable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pylesaint, General Manager de Holiday Inn Strasbourg - Illkirch, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame,
Je vous remercie vivement de votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Strasbourg Illkirch et d'avoir prit le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis heureux de constater que nous avons répondu à vos attente et que ce séjour a été agréable.
Toute l'équipe et moi-même espérons savoir le plaisir de vous accueilli à nouveau prochainement.
Très cordialement.

Pierre-Yves LE SAINT

Erstein, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Rien à redire sur la décoration très moderne de l'hôtel. Les personnes de l'accueil sont très aimables, idem pour le personnel du bar et du restaurants, ils sont très compétents et très sympas. Nous avions une grande chambre exécutive au cinquième étage, très spacieuse, très propre et très belle. Le lit king size est immense et très confortable, la salle de bain est propre bien qu'un peu petite. Le seul point à reprocher : le bruit. Le vendredi soir, il y avait de la musique très forte provenant d'un bâtiment en face de l'hôtel, qui s'est heureusement arrêtée vers 23h et le reste de la nuit a été très calme, donc une excellente nuit. Le problème, ç'a été la nuit de samedi à dimanche : départ d'un groupe de touristes chinois au milieu de la nuit, donc une vingtaine de chambres qui s'éveillent en même temps... Sans compter les sorties bruyantes de la boîte de nuit. A 7h du matin, rebelote : un groupe de touristes s'en va et l'un d'entre eux a eu la bonne idée de frapper à toutes les portes des chambres de l'étage pour les réveiller, et il n'y est pas allé de main morte ! On a entendu taper pendant presque une heure, à partir de 7h du matin, un dimanche... Franchement inadmissible dans un hôtel de ce standing et à ce prix... Du coup la nuit a été très mauvaise et le ressenti un peu amer, malgré des prestations et infrastructures de qualité. Un petit mot sur la piscine et le spa : pas mal, une salle de sport, un bassin, des saunas et des hammams, rien d'exceptionnel. Pour le restaurant, bon et pas trop cher. Le petit déjeuner était de qualité, avec un grand choix. Malheureusement, je ne peux noter au-dessus de "Moyen" car je ne retournerai pas dans cet hôtel simplement à cause des nuisances sonores.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Le personnel de la réception est professionnel et sympathique, dévoué, typique IHG. Courageux, j'ajouterai, car quelle drôle d'idée que d'avoir installé la réception à la cave! venant avec une carte Platinium Ambassador et avec mes points, nous fûmes surclassés dans une Junior suite dont le confort était excellent mais la déco très "seventies". Salle de bain et toilettes rénovés "première classe". Pour ce qui est du restaurant, personnel manquant totalement de professionnalisme, tant au dîner qu'au petit-déjeuner. Menu et carte des vins laissant plus qu'à désirer. Entrées chères et trop copieuses, plats principaux sans doute congelés et trop cuits (sans doute) au four à micro-ondes. Restaurant ne correspondant pas aux standards Holliday Inn ni à la cuisine de la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

à la campagne et en meme temps à proximité de la ville.
Facile d'accès avec le tram , on est à 20mn du centre de strasbourg
la salle de sport el le spa sont d'une très grande qualité
petit bémol,restauration ferméé le week end

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pylesaint, Directeur général de Holiday Inn Strasbourg - Illkirch, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
cher client,
Je vous remercie de votre commentaire sur ce site et suis heureux d'apprendre que nous nous avons répondu à vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Holiday Inn Strasbourg Illkirch.
Très cordialement.

Pierre-Yves LE SAINT
Directeur.
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Après avoir changé de poste au Parlement européen, je savais que je serai appelé pour aller à Strasbourg pendant les sessions parlementaires. J'ai choisi le Holiday Inn, car j'aime les hôtels de chaîne, et Holiday Inn ne m'a jamais déçu.
Les chambres sont spacieuses, et sa situation dans le Parc d'Innovation d'Illkirch assure un silence et une tranquillité dans les environs (j'aime laisser ma fenêtre ouverte durant la nuit, et aucun bruit ne vient déranger). Certes, le Parlement européen est à 12 km du Parlement, mais cela n'est pas un handicap. On peut y aller en voiture ou en tramway. Pour le voyage en tram, l'idéal est de laisser sa voiture au P+R Baggersee et de prendre la ligne E, car cela évite de changer de tram en cours de route.
J'apprécie le parking spacieux et gratuit, les petits-déjeuners sont copieux, et mon repas du soir était bon et pas cher (formule turbo avec pavé de boeuf et café gourmand). Même si l'hôtel est grand, on ne remarque pas la foule et j'ai toujours l'impression d'être tout seul!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Arrivee à l'hôtel surprenante, on cherche la réception situe en sous sol!! On demande la salle ou à lieu l'apéro et la une vision d'horreur!! Ils ne savent pas dresser un buffet, plis en tout genre sur les nappes non ajustées et qui laissent voir les pieds des tables! Côté service de l'apéro ça pouvait aller à peut près! Après 3h d'apéritif on passe à table. Tout va bien jusqu'au dessert ou on est incapable de savoir à quoi son les 3 coulis présentés! Pour finir ne pas choisir le Dj propose par l'hôtel qui est nul!!

• Séjour du septembre 2012
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Concept surprenant ou l'on cherche la réception en arrivant. Normal... elle au au sous sol. Enfin, pourquoi pas... En bas un personnel d'accueil attentionné et sympathique qui corrige la première impression.
La taille de la chambre est inversement proportionnelle a celle de la salle de bain, minuscule et mal éclairée. En revanche les produits de bain ("politique d'accueil") est correct.
Le mobilier de la chambre est très amorti... un fauteuil en cuir dont la peau part en lambeau. J'en avais colle a mon pantalon et a ma chemise...
Je descend prendre un plat pour diner sur le pouce avant de me coucher. La salade gourmande a 18 euros n'a de gourmande que le nom. Le saumon est bon marche, mal fume, trop gras... immangeable. Je laisse la moitie de plat. Je me plains au bar, qui me dit être "désolé" mais ne propose pas un autre plat de remplacement. Les boissons sur la carte des menus n'indique pas tout. Je paye ma bière plus cher que sur ma carte sans vraiment comprendre pourquoi, mais je je ne cherche plus a savoir. Devant ce personnel aimable mais visiblement jeune et inexpérimenté, Je préféré fuir...
Literie correcte, bon oreiller, ce qui est plutôt une bonne surprise, vu tout ce qui précédé. Le petit déjeuner: jus de pomme minable, viennoiserie minuscules. cadre un peu cantine.
Quatre étoiles dites vous ? Je préfère les 3 étoiles d'un Novotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Strasbourg - Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Strasbourg - Illkirch

Adresse: Boulevard Sébastien Brant | Parc d'Innovation, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg Airport)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
N° 4 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Strasbourg - Illkirch 4*
Vous apprécierez l'excellente qualité des installations de l'hôtel Holiday Inn Strasbourg Illkirch, situé dans un quartier verdoyant, à proximité de l'aéroport et du centre-ville de Strasbourg.L'Holiday Inn Strasbourg Illkirch se trouve à 15 minutes de l'aéroport de Strasbourg. Le pittoresque centre-ville de Strasbourg est à 15 minutes en métro direct et la station est à quelques minutes à pied de l'hôtel. Organisez votre journée grâce à l'accès Wi-Fi gratuit à Internet disponible dans tout l'hôtel. Pour vos repas, vous avez le choix entre nos deux restaurants.Pour mener vos affaires, vous êtes à pied d'oeuvre pour rencontrer des sociétés pharmaceutiques du Parc d'Innovation. Vous pouvez inviter jusquà 600 personnes pour des évènements professionnels dans nos sept salles de réunion high-tech. Holiday Inn Strasbourg Illkirch se trouve à 10 km du Palais des Congrès de Strasbourg, à 12 km du Parlement européen et à 10 km de la gare de Strasbourg.Vous avez le choix entre le restaurant Septième Art où lon vous servira des plats de brasserie à base de produits frais du marché et le Show, où vous déjeunerez dans un self service d'inspiration new yorkaise. Profitez d'un accès gratuit au centre de Fitness et Spa voisin durant votre séjour : piscine intérieure chauffée, sauna et hamam inclus. Nouveau : Soins de beauté et massages relaxants disponibles sur demande 7 jours par semaine ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Strasbourg - Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg Airport Illkirch
Holiday Inn Strasbourg - Illkirch Alsace
Holiday Inn Strasbourg Airport Hotel Illkirch-Graffenstaden
Holiday Inn Illkirch
Illkirch Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Strasbourg - Illkirch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.