“Hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Strasbourg - Illkirch

Holiday Inn Strasbourg - Illkirch a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Strasbourg - Illkirch
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Sébastien Brant | Parc d'Innovation, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Illkirch
“Hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Chambre impeccable et spacieuse ,la décoration du restaurant est sympa et très propre ,la carte du restaurant est variée et la qualité des plats reste correct et le personnel est très professionnel .
Je tiens à remercier plus particulièrement la serveuse marie pour sa gentillesse et son sourire .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

plessis robinson
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Les chambres sont vieillotes - le petit déjeuner est tout à fait standard rien d'exceptionnel - J'ai réservé cet hotel juste attiré par le sauna et hammam - il faut savoir que c'est dans un batiment extérieur et que l'on doit être nus ! surprise car aucune indication sur le site de réservation - il restait du savon dans la baignoire - aucun produit de toilette offert bref aucune prestation pour un 4 étoiles.
Première et dernière fois que je met les pieds dans cet hôtel loin du centre de strasbourg aucun intérêt

poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Dans la partie ancienne, les chambres sont vétustes (climatisation asthmatique, joints de carrelage détériorés, meubles abimés...).
Le restaurant est très cher pour une qualité très médiocre.
Des plateaux repas trainent dans les couloirs pendant des heures.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

la chambre était propre, le lit confortable mais un peu étroit. Le plus gros bémol est l'inconfort ressenti car on sent les ressorts du matelas. Un surmatelas moelleux ne serait pas du luxe. Mes côtes ont passé une mauvaise nuit. Autre bémol: la chaleur dans la chambre, il serait temps d'investir dans la climatisation. Petit-déjeûner correct sans prétention.

Astuce pour la chambre : La chambre 405 est en face de l'ascenseur et du lever de soleil donc chaude et bruyante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pylesaint, General Manager de Holiday Inn Strasbourg - Illkirch, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère cliente,
Merci d'avoir chois Holiday Inn Strasbourg Illkirch pour votre séjour.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez globalement été satisfaite de votre séjour et vous remercie de votre commentaire.
J'ai bien noté vos suggestions d'amélioration et vous en remercie vivement.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Très cordialement.
Pierre-Yves Le Saint
Directeur.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Désolé mais je n'ai jamais vu un hotel aussi degueux que celui la...j'ai trouvé sur mon lit en enlevant la couette un poil (provenance inconnu) et l'odeur des drap laissait plus qu'à désiré...je me suis plaint à la reception qui m'a répondu que sa n'etais pas possible et que la chambre est nettoyé tous les jour...bref autant me traité de menteur...ensuite viens le resto,pareil personnel pas du tous aimable,attente interminable et plats pas terrible...bref jeme suis enfin laissé tenté par la discothèque de l'hotel...déja les videur vous regardent comme si vous étiez un voleurs ensuite les boissons son ultra cher et les gens dedans etaient du style cougar ou vieux vicelard...bref à eviter de A à Z...

Astuce pour la chambre : demander une chambre NETTOYE
Cher Mr Tores M,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour dans notre établissement. Je suis navré d'apprendre que nous n'aillons pas répondu à vos attentes et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer la qualité de service que nous offrons à nos clients. Sachez que j'ai d'ores-et-déjà pris les mesures nécessaires pour que ces incidents ne se reproduisent plus.
J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage à Strasbourg.
Très cordialement.
Pierre-Yves Le Saint
Directeur.
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon hôtel pas cher pour toute personne qui se rend à Europa Park et qui n'a pas les moyens de débourser des centaines d'euros sur place.
L'hôtel est très propre, la déco du hall d'entrée moderne. La chambre est tout ce qu'il y a de plus standard dans cette chaîne, mais à ce prix-là, c'est plus que satisfaisant. Visité lors d'une nuit de canicule, l'air conditionné fonctionnait bien.
Le petit-déjeuner est en option, mais ne coûte que 5 euros et propose un buffet illimité.
Seul petit bémol : à certains moments de la nuit, on entend du bruit dehors (musique et cris).

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs pour éviter le bruit d'en bas.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel très bien situé, à proximité des transports en commun.
Une suite magnifique. Grande, propre, un véritable nid douillet.
Un accueil vraiment super.
Merci beaucoup a Vincent, réceptionniste à l'hôtel, pour son accueil et son aide pour organiser notre escapade alsacienne.
L'accès à la salle de sport à côté de l'hôtel est un gros plus. Les installations de la salle sont top. La salle de fitness mais aussi la piscine et le sauna et hammam.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Strasbourg - Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Strasbourg - Illkirch

Adresse: Boulevard Sébastien Brant | Parc d'Innovation, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg Airport)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Classé n°4 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Strasbourg - Illkirch 4*
Vous apprécierez l'excellente qualité des installations de l'hôtel Holiday Inn Strasbourg Illkirch, situé dans un quartier verdoyant, à proximité de l'aéroport et du centre-ville de Strasbourg.L'Holiday Inn Strasbourg Illkirch se trouve à 15 minutes de l'aéroport de Strasbourg. Le pittoresque centre-ville de Strasbourg est à 15 minutes en métro direct et la station est à quelques minutes à pied de l'hôtel. Organisez votre journée grâce à l'accès Wi-Fi gratuit à Internet disponible dans tout l'hôtel. Pour vos repas, vous avez le choix entre nos deux restaurants.Pour mener vos affaires, vous êtes à pied d'oeuvre pour rencontrer des sociétés pharmaceutiques du Parc d'Innovation. Vous pouvez inviter jusquà 600 personnes pour des évènements professionnels dans nos sept salles de réunion high-tech. Holiday Inn Strasbourg Illkirch se trouve à 10 km du Palais des Congrès de Strasbourg, à 12 km du Parlement européen et à 10 km de la gare de Strasbourg.Vous avez le choix entre le restaurant Septième Art où lon vous servira des plats de brasserie à base de produits frais du marché et le Show, où vous déjeunerez dans un self service d'inspiration new yorkaise. Profitez d'un accès gratuit au centre de Fitness et Spa voisin durant votre séjour : piscine intérieure chauffée, sauna et hamam inclus. Nouveau : Soins de beauté et massages relaxants disponibles sur demande 7 jours par semaine ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Strasbourg - Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg Airport Illkirch
Holiday Inn Strasbourg - Illkirch Alsace
Holiday Inn Strasbourg Airport Hotel Illkirch-Graffenstaden
Holiday Inn Illkirch
Illkirch Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Strasbourg - Illkirch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.