“Hotel Correct et Navette Aeroport Gratuite” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Strasbourg - Illkirch

Holiday Inn Strasbourg - Illkirch a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Strasbourg - Illkirch
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Sébastien Brant | Parc d'Innovation, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 5 hôtels à Illkirch
tournefeuille
“Hotel Correct et Navette Aeroport Gratuite”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Chambre propre mais très bruillante pour ce type d'hotel.
J'ai pu entendre toutes les conversation téléphoniques de mon voisin car nos deux chambres communiquaient par une porte intérieure. (Refuser si possible ce type de chambre).
De plus pas de chance pour moi ce jour la, mais la télévision ne marchait pas.
Le point très positif est qu'ils viennent vous récupérer gratuitement a l'aéroport avec une navette.
Le tram est a 10 minutes de marche a pied ce qui est tres pratique pour aller en centre ville.
Attention l'hôtel est loin de tout en pleine zone d'activite. Pas de restaurant proche a pied.
Petit dejeuner tres complet et restaurant OK sans etre exceptionnel.
Tarif un peu élevé pour un hotel si éloigné de Strasbourg.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

très moderne,propre, calme, bon rapport qualité-prix

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

L'Holiday Inn Strasbourg Airport fut pour nous un choix négatif, tous les autres établissements de Strasbourg étant complets au moment de notre séjour en raison d'une session du Parlement européen.
Nous étions notamment très contrariés que l'hôtel soit excentré en banlieue. Or cela ne s'est pas avéré un problème, le centre de Strasbourg étant facilement accessible en une vingtaine de minutes en tramway (arrêt à 500 m de l'hôtel).
Pour le reste, et après avoir logé dans plusieurs hôtels de catégorie moyenne lors de notre périple dans les Vosges, nous avons beaucoup apprécié le grand confort des chambres, l'air conditionné, l'excellente literie, les belles salles de bains, l'entretien parfait, etc.
A 90 euros la nuit petit déjeuner inclus, le rapport qualité / prix nous a paru excellent.
Nous avons également apprécié le dîner que nous avons pris au restaurant, décoré d'une manière plutôt originale sur le thème du cinéma. Là aussi, le prix du menu et des vins s'est avéré très raisonnable au regard de la qualité du repas.
Contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer, l'hôtel n'est pas du tout situé à l'aéroport (qu'il est possible de rejoindre en une vingtaine de minutes grâce à une navette gratuite, à réserver à l'avance) mais en plein coeur du campus de l'université de Strasbourg.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Dur de trouver un hôtel dans la région de Strasbourg en décembre......L'holiday inn d'Illkich n'est pas un mauvais hôtel , mais pour les tarifs pratiqués l'on s'attend à mieux.....heureusement le personnel est accueillant et efficace.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
gerardmer
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

attention!
Même si à la réservation par telephone à la "centrale réservation" au 0800 905 649 , on m'indique pas de problème pour la piscine pour des enfants (7 et 11 ans: ils adorent l'eau), je me retrouve à la réception de l'hotel face à un problème pour ce qui devait être un bon week end en famille dans cet hôtel.En effet, on m'apprend alors que la piscine est réservée pour les plus de 16 ans...On est samedi 17h, veille de st valentin... Autant dire, pas de possibilité d'aller ailleurs pour ce w-e.Bref malgré les airs désolés du directeur qui trouve ceci regrettable et "me comprend", nous sommes très déçus par cette façon de mentir aux clients de la part de la centrale afin de capter des "pigeons".
Claude K. Gérardmer

• a aimé — la décoration générale
  • n'a pas aimé — le mensonge de la centrale réservation sur la piscine accessible aux enfants
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Hotel situé à la périphérie sud de l'agglomération. Station de tramway à 500 mètres (15 minutes pour l'hypercentre). Parking gratuit et garage payant
Hotel en deux parties. Une ancienne (que je ne connais pas) et une très récente. Chambres agréables et tout confort. Personnel aimable. Endroit calme.
Une particularité réception en sous sol

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

J'ai aimé: la gentillesse du personnel pendant les 2 jours que nous avons passé avec ma famille. Disponibilité (pour nos bagages, pour notre bébé, etc.).

Un point supplémentaire pour la piscine et le jaccuzzi.

Un très bonne adresse.

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — la situation géographique
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Strasbourg - Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Strasbourg - Illkirch

Adresse: Boulevard Sébastien Brant | Parc d'Innovation, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg Airport)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
N° 4 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Strasbourg - Illkirch 4*
Vous apprécierez l'excellente qualité des installations de l'hôtel Holiday Inn Strasbourg Illkirch, situé dans un quartier verdoyant, à proximité de l'aéroport et du centre-ville de Strasbourg.L'Holiday Inn Strasbourg Illkirch se trouve à 15 minutes de l'aéroport de Strasbourg. Le pittoresque centre-ville de Strasbourg est à 15 minutes en métro direct et la station est à quelques minutes à pied de l'hôtel. Organisez votre journée grâce à l'accès Wi-Fi gratuit à Internet disponible dans tout l'hôtel. Pour vos repas, vous avez le choix entre nos deux restaurants.Pour mener vos affaires, vous êtes à pied d'oeuvre pour rencontrer des sociétés pharmaceutiques du Parc d'Innovation. Vous pouvez inviter jusquà 600 personnes pour des évènements professionnels dans nos sept salles de réunion high-tech. Holiday Inn Strasbourg Illkirch se trouve à 10 km du Palais des Congrès de Strasbourg, à 12 km du Parlement européen et à 10 km de la gare de Strasbourg.Vous avez le choix entre le restaurant Septième Art où lon vous servira des plats de brasserie à base de produits frais du marché et le Show, où vous déjeunerez dans un self service d'inspiration new yorkaise. Profitez d'un accès gratuit au centre de Fitness et Spa voisin durant votre séjour : piscine intérieure chauffée, sauna et hamam inclus. Nouveau : Soins de beauté et massages relaxants disponibles sur demande 7 jours par semaine ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Strasbourg - Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg Airport Illkirch
Holiday Inn Strasbourg - Illkirch Alsace
Holiday Inn Strasbourg Airport Hotel Illkirch-Graffenstaden
Holiday Inn Illkirch
Illkirch Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Strasbourg - Illkirch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.