“C est excellent mais qu es ce que c est cher!!!!!!” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Illkirch
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Illkirch, France
“C est excellent mais qu es ce que c est cher!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons régulièrement dans ce restaurant et avons toujours été satisfait autant par l ambiance que par la nourriture merci au chef et a toute l équipe
Pour les tarifs private joke avec le patron

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Excellente adresse ! Tout est impeccable : accueil très sympathique des serveuses aux petits soins pour vous tout au long du repas, plats délicieux et préparés avec soin. Pas de salière sur les tables, mais inutile, assaisonnement parfait ! Et pour clore le repas de façon agréable, le chef prend le temps de faire un tour de salle et de demander si tout c'est bien passé. Très satisfaite, je recommande cette adresse et y retournerai.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ostwald, France
“Mauvais et sans goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant samedi midi avec le Passeport Gourmand. Nous nous réjouissions déjà car nous y avons été il y a un an environ et avons été enchantés tant par la cuisine que par les prix.
Quelle déception cette fois-ci. Plats fades, sans goût et sans assaisonnement. Frites toutes blanches à peine cuites. Elles étaient au même étant de cuisson dans les assiettes des autres tables ! Les légumes étaient juste cuits à l'eau ou à la vapeur, mais pas assaisonnés. De même que l'entrecôte qui en plus était bleu au lieu d'être saignante.
A la fin du repas nous avons signifié notre mécontentement, mais même un dessert ou pas un café offert en compensation !
En plus les prix ont horriblement augmenté, heureusement qu'il y avait le passeport.
Le chef passe toujours dire bonjour à la fin du repas, mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous demande si le repas était bon !
Bref, restaurant à éviter ! Nous n'y retournerons pas !

• 1 5 étoiles Cuisine
metz
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ce restaurant est une vraie merveille. Petit par la taille mais grand gustativement. J'y ai mangé des ravioles aux queues d'écrevisses très bonnes. Une autre fois un cordon bleu maison absolument pas gras contrairement à certains restaurants.
Le personnel est agréable et le chef vient vous saluer durant le repas.

Bonne adresse, on y retournera souvent :-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Les produits sont frais et de bonnes qualités.
La cuisine est créative.
Le cadre est agréable.
Une bonne adresse à Illkirch-Graffenstaden.

Les voyageurs ayant consulté Aux Senteurs du Marche ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez Aux Senteurs du Marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Senteurs du Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.