“sympa” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
illikirch
“sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

produits frais, du marché, bien cuits, service sympa et patron qui passe dire bonsoir et demander l'avis des clients

Visité en février 2014

Fegersheim, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Restaurant très agréable. Tout est très frais. Personnel et patron super sympa. Il vient saluer tous ses clients.
On peux aller manger dans ce restaurant les yeux fermes.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Illkirch, France
“C est excellent mais qu es ce que c est cher!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons régulièrement dans ce restaurant et avons toujours été satisfait autant par l ambiance que par la nourriture merci au chef et a toute l équipe
Pour les tarifs private joke avec le patron

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Excellente adresse ! Tout est impeccable : accueil très sympathique des serveuses aux petits soins pour vous tout au long du repas, plats délicieux et préparés avec soin. Pas de salière sur les tables, mais inutile, assaisonnement parfait ! Et pour clore le repas de façon agréable, le chef prend le temps de faire un tour de salle et de demander si tout c'est bien passé. Très satisfaite, je recommande cette adresse et y retournerai.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ostwald, France
“Mauvais et sans goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant samedi midi avec le Passeport Gourmand. Nous nous réjouissions déjà car nous y avons été il y a un an environ et avons été enchantés tant par la cuisine que par les prix.
Quelle déception cette fois-ci. Plats fades, sans goût et sans assaisonnement. Frites toutes blanches à peine cuites. Elles étaient au même étant de cuisson dans les assiettes des autres tables ! Les légumes étaient juste cuits à l'eau ou à la vapeur, mais pas assaisonnés. De même que l'entrecôte qui en plus était bleu au lieu d'être saignante.
A la fin du repas nous avons signifié notre mécontentement, mais même un dessert ou pas un café offert en compensation !
En plus les prix ont horriblement augmenté, heureusement qu'il y avait le passeport.
Le chef passe toujours dire bonjour à la fin du repas, mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous demande si le repas était bon !
Bref, restaurant à éviter ! Nous n'y retournerons pas !

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Senteurs du Marche ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg
Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez Aux Senteurs du Marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Senteurs du Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.