“Bonne adresse !” 4 5 étoiles

305 Route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
03 88 67 88 61
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Auberge du Cerf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 36 Restaurants à Illkirch
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Strasbourg, France
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Personne très réactif et très agréable, la formule Flammekuech à volonté est très intéressante, pas d'attente interminable entre chaque tartes.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

SAINTS
“BONNE AMBIANCE ET TRES BON REPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons dîné en terrasse. L'accueil très sympa, service rapide malgré le nombre de clients.
Les serveurs sympas et efficaces. Nous avons adoré le bœuf gros sel et le fameux irish coffee alsacien....C'est une très bonne adresse

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Erstein, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Vous serez accueilli avec le sourire dans un joli cadre alliant designe et déco alsacienne. La cuisine est excellente et le service est très efficace;
Adresse à recommander

Visité en avril 2014
“Repas tête à tête avec le fiston”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Terrasse sympa accueil très sympa. Tarte flambée en entrée , suivi d un onglet pour mon fils et d un tartare pour moi. Franchement très bon on a passé une soirée très sympa à conseiller.

Strasbourg, France
“grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le personnel semble être très nettement en sous effectif, ce qui entraîne des dysfonctionnements très désagréables.
Nous étions placées à l'étage, une table d'une quinzaine de personnes à l'occasion d'un anniversaire.
Pas de "monte charge" pour les plats. La pauvre serveuse, en sueur, devait donc monter et redescendre en courant l'escalier plutôt raide... et les plats arrivaient quand-même froids . La cuisine doit être située au sous-sol .
Les plats sont arrivés 15 BONNES MINUTES avant les accompagnements, il y avait eu un problème à la cuisine, ils avaient "oublié" les pommes-de-terre sautées. La serveuse, qui n'y pouvait rien, s'est excusé, mais nous n'avons même pas eu droit à un geste de la part de la direction (genre le café offert).

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cerf ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez Auberge du Cerf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.