“déception” 3 5 étoiles
Avis sur Gengis Khan Grill

Gengis Khan Grill
26 Rue de l'Industrie, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Gengis Khan)
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Gengis Khan Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 34 Restaurants à Illkirch
Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Cuisines : Steakhouse, Asiatique, Grillades
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Strasbourg, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois, à partir de la 3eme fois nous avons été déçus, puis la 4ème fut la dernière, où nous avons choisi de ne plus y retourner.
Les plats ne changent jamais, les plats sont surgelés (nous avons eu des boulettes froides à l'intérieur), le riz trop cuit...
Pour 16,90€ par personne, nous préfèrerons aller dans un vrai restaurant où ce sera le prix d'une bonne viande cuisinée par un vrai cuisinier.
Nous n'y reviendrons pas.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Schiltigheim, France
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'est du surgelés et du réchauffé, rien n'est fait maison. Hygiène à revoir. Je ne suis pas du tout convaincu. Personnel assez arrogant. Seul le cadre y est sympa...

“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

A moins de chercher la rentabilité de l'assiette, la quantité/ prix, ce restaurant ne sert a rien. Le décor est constellé de hotte aspirantes suspendues au dessus des tables, pour essayer d'aspirer les odeur de grill. L'idée de se griller sa viande soi même est bien mais les viandes et poissons ne sont pas fins. On ne mange pas bien dans cet endroit.

Illkirch, France
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

On y trouve de tout mais ce resto qui fait à la fois des grillades sur plancha et de la cuisine asiatique ne fait rien lui-même en cuisine, tout est réchauffé, rien n'est frais. Correct pour un déjeuner avant de reprendre le boulot ou pour une soirée entre amis radins ou étudiants mais je n'appelle pas ça un resto !

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Un ensemble moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant afin d'y passer une bonne soirée. Chose faite encore heureux !

Un décor très chaleureux et très présent. Néanmoins je n'ai rien trouvé de très mongol ?
On se dirait dans un restaurant asiatique de base. Le seul plat que j'ai trouvé qui était en rapport avec le thème du restaurant c'est Le Poulet Mongole.

Certes un bon choix au niveau d'entrées, on à un choix assez important en viande (il y en a pour tous les goûts !), les accompagnements restent un peu restreints.

Enfin venons en aux DESSERTS, nous avons été majoritairement déçu par les desserts proposés... On retrouve la moitié des produits au Lidl qui se trouve 200m plus loin (Cookies, Brownies, Bonbons, Clémentines ...) et le peu de dessert restant, du moins pour les vérines sont fades, sans goûts.

Pour terminer, le GROS point négatif, malgré les hottes en grand nombre, la forte odeur de graillon est bien imprégné sur nos vêtements, mais aussi sur notre veste qui a beau être protégée...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gengis Khan Grill ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez Gengis Khan Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gengis Khan Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.