“Voyageur en provenance du Canada - Mauvais souvenir” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Illkirch
hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch
hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   4 Route du Lyon | Rue du Pont au Péage, 67118 Illkirch, Strasbourg, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Illkirch
Montréal, Canada
“Voyageur en provenance du Canada - Mauvais souvenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai réservé pour le 12 juin 2013, tous les hôtels étaient réservés depuis un an à cause d'une réunion d'hommes politiques des pays de l'Euro, le seul avec une chambre libre était le Formule 1 Strasbourg. Je savais qu'en payant 35.40 Euros je n'aurais pas un 5 étoiles mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi sale autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, il n'y avait personne à la réception mais une note pour appuyer sur une sonnette, qui ne fonctionnait pas. 5 minutes plus tard, un personnage peut aimable et peu souriant est venu me donner un mot de passe et quelques informations. Les gens que j'ai croisés étaient peu rassurant. Les toilettes très sales sur 2 étages, j'en ai fait part à la personne qui m'a reçu pour me faire dire à 16 h que le nettoyage c'était à 22 h. L'odeur dans la chambre était bizarre. J'ai perdu mon argent et j'ai fait plusieurs arrêts avant de trouver une autre chambre pour la nuit mais avec la satisfaction d'avoir bien fait. C'est une honte de faire de la publicité pour ce genre d'endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

un hotel f1 est le premier hotel de prix abordable et pas cher donc il ne faut pas s attendre a du grand luxe les gens croivent qu ils tombent sur un hotel super ou on va s occuper d eux et non le strict minimun dans ce cas mettez 10 euros ou 15 euros de plus el la on pourra s occuper de vous comme vous l entendez et critiquer c est la meme chose pour les personnes on trouvera des personnes de tous genres aux hotels f1 puisque c est le prix le moins fort dans les autres hotels ce n est peut etre pas le cas c est tous simple

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Au premier abord, la chambre paraissait propre. C'était sans compter sur les bords du lits très sales et la couverture sale et tâchée, des deux côtés, par je ne sais quelle substance.
Les communs étaient loin d'être propres aussi: une cabine de douche convenable sur les 3 ou 4 de l'étage.
La fenêtre était cassé, le volet réparé avec de la ficelle.
Le lendemain matin, après 8h30, eau froide dans toutes les cabines de douche de l'étage. Nous sommes descendus 2 étages plus bas pour avoir de l'eau tiède.
Espace petit-déjeuner trop petit pour tout l'hôtel, mais tarifs sympas !
Parking crade, poubelles qui traînent, on a même vu nos voisins de chambre jeter leur restes de repas par la fenêtre sur les voitures en contrebas ... Mais bon là, il en est de la propreté des gens, qui visiblement laisse à désirer.
Le personnel était sympathique.
Quand on dépense 30€, on ne peut en avoir que pour son argent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Mauvaise literie, insonorisation moyenne, réveil à 5h par des portes qui claquent et les employés qui parlent très fort dans les couloirs, mauvaise hygiène (cheveux et poils dans la douche)
Seul point positif, le petit déjeuner !

Je ne referai pas l'expérience malgré un prix attractif

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Première nuit : Chambre ou la fenetre était cassée donc pas moyen de la fermer, Toile d'araignée.

Deuxième et troisième nuit : Chambre plus correcte, niveau propreté, une petite toile d'araignée tout de meme dans le coin du lit.

Idéal pour quelques jours, prix raisonnable.

Personnel accueillant et sympathique.

Distributeur de boissons et de nourriture , avec pas beaucoup de choix.

Pas de salle de bain dans les chambres, un peu gênant si on doit aller au toilette la nuit.

Néanmoins le confort et la literie sont nickels.

Reception fermée a partir de 21h.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Si vous aimez les sanitaires en commun (3 toilettes à l'étage inutilisables car: pas de lumière, hors service ou encore porte qui ne ferme pas), à l'hygiène douteuse (cheveux partout,pas de rangement pour les affaires de toilette),si vous aimez les chambres minuscules avec une forte odeur (peinture ou détergent),uneserviette de tolette minuscule et pas propres, si vous aimez le bruit tout au long de la nuit (gens qui se déplacent pour aller aux sanitaires en parlant bien sur!!!),et si vous aimez faire la queue pour le petit déjeuner (14places pour tout l'hôtel!!!), alors n'hésitez pas!!!!FONCEZ!!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Bon petit F1. Déplacement pro. RAS concernant les critiques émise peut être ont-ils corrigés le tir...Calme et tranquille. Proche des transPorts en commun. Pas mieux dans cette catégorie de prix excepte les ventes flash de booking. Propreté correcte et douches propres. Accessible en bus a 20 min du centre ville depuis le sus d illkirch.

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 4 sur 6 à Ostwald
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 2 sur 5 à Illkirch
Mercure Strasbourg Aéroport
Mercure Strasbourg Aéroport
N° 2 sur 6 à Ostwald
Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim
Campanile Strasbourg Sud - Illki...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 28 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch

Adresse: 4 Route du Lyon | Rue du Pont au Péage, 67118 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch 1*
Hotel Formule 1 Strasbourg Sud Illkirch
HotelF1 Strasbourg Sud Illkirch Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.