“Lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Formule 1 Strasbourg sud Illkirch

Formule 1 Strasbourg sud Illkirch
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Illkirch
Formule 1 Strasbourg sud Illkirch
Rue Du Pont Au Peage | RN 83, 67400 Illkirch, Strasbourg, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Illkirch
Chaumont, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Souvent les formule 1 sont de qualités égales, sauf que celui-ci est plus que limite. A notre arrivée dans la chambre, il y avait des tâches sur le sol, donc je pense que le sol n'a pas été lavé, des serviettes mises en vrac sur le lavabo, le dessus de lit taché, une odeur affreuse dans les toilettes, de la crasse dans les douches surtout contre la cloison derrière la porte et une odeur d'urine, toujours agréable pour se laver. Je sais que si les gens étaient respectueux cette odeur n'avaient rien à faire dans les douches, mais vu la crasse qu'il y avait, je pense que le ménage n'a pas été fait depuis un bon bout de temps ! Mégots écrases dans les escaliers ! J'ai vite regretté, même pour un nuit c'était presque de trop ! On trouve des campings avec des sanitaires beaucoup plus propre que ceux de ce formule 1 !!! Vraiment honteux, même si c'est un petit prix, on ne peut pas faire l'impasse sur la propreté !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une amie à moi a réservé sans penser à checker les commentaires... bon en même temps les formule 1 sont tout de même de qualité équivalente habituellement...

Ici c'est la catastrophe... je suis habituée à voyager dans des pays où l'hygiène n'est pas toujours de rigueur mais là je crois qu'on atteins le summum de la saleté... alors on peut comprendre que ce soit sale après être passé après une personne (toilettes + douches) mais là on voit bien que la crasse s'est accumulée et que rien n'est fait pour arranger les choses... un coup de javel et je suis certaine que ça part... non mais sérieux ça coûte quoi un coup de ménage à fond au moins une fois par semaine... on est d'accord on est dans un budget hôtel mais le minimum syndical c'est quand même de nettoyer.

Quant à la chambre une petite serviette pour deux personnes...

Le lit du haut pas fait avec un alèse dégueulasse, pleine de poils.. bon mon amie n'avait pas spécifié twin alors que le lit ne soit pas fait c'est pas bien grave même si ça ne coûte rien de le faire mais au moins que ce soit propre là également..

le ptit dej on en parle pas... le chocolat infâme... bon je ne cherche pas une super marque mais au moins quelque chose qui se boit et qui soit bon même dans les premiers prix...

Distributeur de boissons au rez de chaussée qui déconne... je mets une pièce.. il s'avère que la boisson demandée n'est pas disponible... je veux récupérer mes sous pas possible... je réclame quand même le lendemain matin.. on me dit que ce n'est pas possible...

seule note positive, les réceptionnistes sont sympathiques...

Bref passez votre chemin... mieux vaut mettre quelques euros de plus pour trouver une meilleure adresse sans problèmes !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Illkirch

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Personne a l'accueil. On a du se debattre avec une borne pas si intuitif... Odeur insoutenable dans la chambre. Wc et douche sur le palier et dans un état... Même pour un formule 1 c est assez limite même pour une nuit...

• Séjour du septembre 2013
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ni plus ni moins qu'un formule un pas de quoi rêvé. Correcte mais sans plus. Mais pour le prix c'est toujours imbattable. Petit déjeuné vraiment moyen mais cela reste raisonnable grâce au prix. Je recommande pas mais ne déconseille pas non plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous y avons séjourné quatre nuits dans le calme avec différents réceptionnistes tous avenant,le problème de cet hotel c'est la propreté, les abords sont remplis de détritus,les places de parking sont trop étroites ,il y a un manque d'entretien aussi bien des espaces vert que du batiment lui meme , la chambre était poussiéreuse, le dessus de lit taché,le store de la fenetre cassé ,la satisfaction du client est surement le dernier des soucis de ce groupe hotelier,a oublier !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai réservé pour le 12 juin 2013, tous les hôtels étaient réservés depuis un an à cause d'une réunion d'hommes politiques des pays de l'Euro, le seul avec une chambre libre était le Formule 1 Strasbourg. Je savais qu'en payant 35.40 Euros je n'aurais pas un 5 étoiles mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi sale autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, il n'y avait personne à la réception mais une note pour appuyer sur une sonnette, qui ne fonctionnait pas. 5 minutes plus tard, un personnage peut aimable et peu souriant est venu me donner un mot de passe et quelques informations. Les gens que j'ai croisés étaient peu rassurant. Les toilettes très sales sur 2 étages, j'en ai fait part à la personne qui m'a reçu pour me faire dire à 16 h que le nettoyage c'était à 22 h. L'odeur dans la chambre était bizarre. J'ai perdu mon argent et j'ai fait plusieurs arrêts avant de trouver une autre chambre pour la nuit mais avec la satisfaction d'avoir bien fait. C'est une honte de faire de la publicité pour ce genre d'endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

un hotel f1 est le premier hotel de prix abordable et pas cher donc il ne faut pas s attendre a du grand luxe les gens croivent qu ils tombent sur un hotel super ou on va s occuper d eux et non le strict minimun dans ce cas mettez 10 euros ou 15 euros de plus el la on pourra s occuper de vous comme vous l entendez et critiquer c est la meme chose pour les personnes on trouvera des personnes de tous genres aux hotels f1 puisque c est le prix le moins fort dans les autres hotels ce n est peut etre pas le cas c est tous simple

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Formule 1 Strasbourg sud Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Formule 1 Strasbourg sud Illkirch

Adresse : Rue Du Pont Au Peage | RN 83, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Classé n°5 sur 5 hôtels à Illkirch
Hotel Formule 1 Strasbourg Sud Illkirch
Formule 1 Strasbourg Sud Illkirch Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Strasbourg sud Illkirch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Formule 1 Strasbourg sud Illkirch a été ajouté à vos Favoris