“Rien a redire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant D'alsace

Hotel Restaurant D'alsace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant D'alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   187, route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Illkirch
Certificat d'Excellence 2014
“Rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons beaucoup aime cet hôtel. Les chambres sont assez grandes, propres et lumineuses. La literie est excellente. Le personnel sympa. Rien a redire. Il ya aussi une terrasse d'été . Nous sommes passes par booking et avons eu la chambre à 70 euros!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant D'alsace, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Madame, je tenais à vous remercier au nom de toute l'équipe pour votre commentaire concernant votre dernier séjour. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et le fait d'avoir un témoignage comme le vôtre nous encourage à aller toujours plus en avant. Notre terrasse, couverte, est en effet très appréciée l’été afin d’y passer un moment de détente l’après-midi ou autour d’un repas.
Vous avez bénéficié d’un tarif promotionnel à 70 € : n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation, nous pourrons vous faire bénéficier d’un plus large choix d’offres promotionnelles et de plus de disponibilités.
Très cordialement,

Voyage solo
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons choisi cet hotel pour sa proximité bus tram pour aller en centre ville de strasbourg! l'hotel est très propre, le personnel sympa et le prix de la chambre pour 3 personnes très correct! rapport qualité prix très bien 82 euros la nuit pour 3! quand on voit ce que l'on a pour le même prix dans les hotels pourris de paris!
adresse a retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire votre satisfaction quant à la localisation, les équipements, les services et le personnel.
J’ai le plaisir de lire que vous avez bénéficié d’une chambre familiale, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Nous disposons également des chambres communicantes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits ( juin 2012 ) dans cet hôtel. Accueil très agréable. Grands lits, très bonne literie. Mais les chambres sur l'arrière, les plus silencieuses, sont exposées au soleil du matin, donc très chaudes. Ne pas compter sur le ventilateur-tour pour rafraîchir efficacement.
Petit déjeuner très satisfaisant, avec - ce qui est rare - des produits de qualité: fromages à point, excellent jambon cuit, jus d'oranges fraîches. ( Mais aussi, hélas, un cake industriel ).
Le restaurant de l'hôtel est quelconque. Si vous voulez vous régaler, réservez une table au Restaurant A L'agneau, qui jouxte l'hôtel : c'est plus cher, certes, mais vous ne regretterez pas !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Concernant le restaurant, nous tenions simplement à préciser que notre chef de cuisine, à son poste depuis 15 ans, prend sa retraite en juin 2013 et sera immédiatement remplacé.

Comme vous le précisez, nous disposons de grands lits (180cm * 200cm) et nous attachons un soin particulier à la satisfaction et au confort de nos clients. Je suis satisfaite de voir que vous avez pu profiter de notre petit déjeuner buffet et que notre personnel vous a démontré son professionnalisme.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Gex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

La Chambre était trop chaude,la salle de bain vétuste, la lunette des toilettes défectueuse, le petit déjeuner était très limite (croissant de la veille, strict minimum ). Ne pas manger au restaurant de l'hôtel cher et pas bon... Chambre pas faites alors qu'une nuit supplémentaire étais prévu. Par contre l'accueille que nous avons eu a la réception était très satisfaisante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de lire que vous avez été accueillis très convenablement.
Je suis cependant navrée de lire que vous n'avez certainement pas bénéficié de la qualité habituelle de nos prestations, et soyez assurée que j'attache dès maintenant un soin particulier à en trouver les raisons. Je tiens cependant à vous préciser que notre petit déjeuner, sous forme de buffet sucré-salé à volonté, comprend des produits frais et régionaux (assortiment de jambon et charcuteries, de fromage, œufs frais et durs, assortiment de pains dont biologiques et de viennoiseries, céréales, confitures et jus de fruits, ainsi que jus d’orange frais pressé…) au tarif unique de 9.80 €.
Notre restaurant quant à lui propose une carte variée et de saison. Les entrées sont au tarif de 7.00 €, les plats principaux vont de 14.50 € à 19.50 € et les desserts sont au tarif de 6.50 €. Nous proposons également différentes formules et menus, allant de 22.00 € à 26.00 €. LE menu enfant est au tarif de seulement 7.00 €.
Vous relevez le fait que les salles de bain sont vétustes et la lunette des toilettes défectueuse. Nous en sommes conscients, et c’est pourquoi, durant l’été 2013, nous rénovons la totalité des salles de bain de l’hôtel. Nous tenions également à préciser que nous construisons une extension à l’hôtel de 40 chambres et l’ensemble du nouveau bâtiment sera climatisé.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bon établissement. Le personnel est très attentif et accueillant. La chambre est spacieuse, très soignée. Le petit-déjeuner est très correct (ce qui est rare) et de plus il y a un parking privatif. Nous avons été enchantés de notre week-end et nous reviendrons certainement dans cette région d'Alsace, proche de Strasbourg.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,
Chacun des retours de nos clients nous fait progresser, mais lorsque nous lisons d'aussi gentils commentaires, tel que le vôtre, nous ne pouvons que nous réjouir et - au nom de toute l'équipe - vous remercier chaleureusement.
Nous espérons vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Excellent hotel,
Très bon rapport qualité prix, idéalement situé pour découvrir toute la région.
A 15 min du centre de Strasbourg en voiture.
Chambres très confortables et calmes.
LE petit déj est un cher mais très correct.
Le parking est gratuit et fermé
Le personnel est très accueillant et serviable et offrent de nombreux conseils.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur ce site tout le bien que vous pensez de nous ! Si nous prenons en compte avec importance tous les retours de nos clients, des commentaires aussi gratifiants que le vôtre nous donnent l'énergie de corriger ce qui doit encore l'être encore.
En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel, nous vous renouvelons nos plus sincères remerciements,
très cordialement,
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour une nuit fin mai car nous avions reçu en cadeau une Dakota box et que, d'une part, il il faisait tout partie de leur liste et, d'autre part, il se situait non loin de l'Europapark où nous passions 2 jours.
L'hôtel est très correct et l'accueil est très souriant. Notre chambre pour 4 personnes était bien spacieuse et propre. Seul le décor de la salle de bain est un peu vetuste mais néanmoins correct.
Petit déjeuner très bien avec une belle terrasse à l'arrière.
Nous avons très bien mangé au restaurant bien que, pour une ambiance un peu plus conviviale, une petite musique de fond n'aurait pas été superflue.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et le fait d'avoir un témoignage comme le vôtre nous encourage à progresser et à constamment nous améliorer.
En effet, nous nous situons à environ 30 minutes seulement du parc d’attractions d’Europa Park. Concernant nos salles de bain, c’est avec plaisir que nous vous informons que ces dernières vont entièrement être rénovées courant l’été 2013 et disposeront chacune d’une douche à l’italienne. Le prix de nos chambres, quant à lui, ne sera pas impacté suite à ces travaux.
Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Restaurant D'alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant D'alsace

Adresse: 187, route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant D'alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant D'alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant D'Alsace Illkirch, Strasbourg
Inter Hotel d Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant D'alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.