“Très positif” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant D'alsace

Hotel Restaurant D'alsace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant D'alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   187, route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Illkirch
Prilly, Suisse
“Très positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel situé en plein centre d'Illkirch, à 2 min. à pieds de l'Illiade (salel de concerts).

Excellent accueil, chambre supérieure spacieuse avec un canapé et une grande salle de bain. Malgré une fenêtre sur la rue, très peu de bruits extérieurs et plutôt bien insonorisé.

Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, avec viennoiseries, pain, fromage, charcuterie, œufs. Amplement de quoi se sustenter.

Une bonne adresse de séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

bon repas, et surtout un superbe accueil de la part de tout le personnel de d'établissement, c'est à souligner car c'est de loin le meilleur service et la plus grande gentillesse rencontré sur illkirch pour déjeuner ou diner.
Ma femme m a organisé un anniversaire surprise avec des amis, et l’équipe a été vraiment formidable avec elle pour organiser le repas. A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
agathekop, Gérant de Hotel Restaurant D'alsace, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur Tripadvisor.
Nos services ont su répondre à vos attentes et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous recevoir à une autre occasion,
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel qui termine sa totale restauration a tous les atouts pour plaire. Accueil absolument sympathique et chaleureux. L'hôtel est situé idéalement au centre de Illkirch-Graffenstaden.
Strasbourg est à 10 minutes par l'autoroute toute proche. Idéal pour les séminaires, salle
très agréable. Les dirigeants sont à l'écoute des clients, et sont toujours disponibles pour vous donner les bons plans pour un séjour agréable. Simplement au top.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant D'alsace, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur Marius,
Que de ravissement en lisant votre commentaire, que nous vous remercions d'avoir posté sur Internet.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci d’être sensible à tout cela.
Nous espérons répondre d’avantage aux attentes de nos clients avec l’ouverture en mai 2014 de notre espace de remise en forme et de bien-être ainsi qu’avec nos salles de réception, avec vue panoramique, allant jusqu’à 150 m².
Au plaisir de vous revoir,
Champagnole, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je reviens toujours avec plaisir dans cet hôtel. On y est toujours bien accueilli, les repas sont de bonnes factures, les serveuses très sympathiques, et les nouvelles chambres sont au top, très jolies et spacieuses. Continuez comme cela je reviendrais avec plaisir

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu bénéficier de l’une de nos nouvelles chambres et sommes également enchantés de constater qu’elles sont au gout de nos clients. Le cadre de notre hôtel ainsi que nos services ont su répondre à vos attentes et nous en sommes ravis.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel d’Alsace pour vous faire découvrir notre espace de remise en forme et de bien-être dès le mois de mai 2014,
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je revient toujours avec plaisir à l'hôtel d'Alsace
L'accueil y est agréable toujours accueilli avec le sourire
La chambre est spacieuse confortable propre est calme
Côté restaurant le service toujours avec sourire est attention
Bref du bonheur

Séjour du février 2014
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant D'alsace, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
Vous avez apprécié ce que nous nous efforçons de donner chaque jour à nos clients par la passion de notre métier. Lire un avis tel que le vôtre est une belle récompense pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts dans ce sens.
Avez-vous déjà séjourné dans l’une de nos nouvelles chambres ?
Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour, n’hésitez pas à découvrir notre extension.
Très cordialement,
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

La chambre, bien qu'à coté de la cage d'ascenseur est très calme, bien aménagée, et très bonne literie. Seul bémol, le wifi !
Le restaurant, bien qu'en formule étape est plus qu'honorable, avec un service très cordial, et très souriant.
Un rapport prix / prestations vraiment très favorable.
A noter un petit déjeuner en buffet très bien achalandé avec une maître d’hôtel très attentionnée.
Que du bonheur pour commencer la journée.
Je recommande très chaleureusement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Lorsque nous lisons d'aussi gentils commentaires que le vôtre, nous ne pouvons que nous réjouir et vous remercier d’avoir été sensible à la qualité de l’accueil et l’amabilité des équipes.
Concernant le Wifi, nous étions conscients que notre équipement n’était pas à la hauteur de vos attentes ; c’est pourquoi toute notre installation vient d’être changée et améliorée afin d’être plus performante. Les derniers réglages ont été effectués début février 2014.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
LONDRES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La chambre pour 4 n'est pas très grande mais reste correcte. Hôtel très pratique pour visiter les marchés de Noel de Strasbourg quand il n'y a plus de chambre sur Strasbourg.
Bon conseil à l'accueil pour rejoindre Strasbourg en tramway.
Par contre petit déjeuner vraiment trop cher : 9.60 €/personne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant D'alsace, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de votre sincérité.
Nous sommes désolés que la taille de votre chambre n'ait pas obtenu tout votre agrément.
Nous tenions néanmoins à signaler que nos chambres familiales, de 27 m², sont équipées d’un grand lit 180*200 et d’un canapé lit 140*190, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Nous disposons également des chambres communicantes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.
Concernant le petit déjeuner, nous voulions préciser qu’il est servi sous forme de buffet sucré-salé à volonté, comprenant des produits frais et régionaux (assortiment de jambon et charcuteries, fromage, œufs frais et durs, assortiment de pains dont biologiques et de viennoiseries, céréales, confitures et jus de fruits, ainsi que jus d’orange frais pressé…).
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services et vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite !

Vous connaissez Hotel Restaurant D'alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant D'alsace

Adresse : 187, route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant D'alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant D'alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant D'Alsace Illkirch, Strasbourg
Inter Hotel d Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant D'alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.