“Très bon htel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant D'alsace

Hotel Restaurant D'alsace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant D'alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   187, route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France   |
Prix spécial
-25% toutes nos chambres
N° 1 sur 5 hôtels à Illkirch
Grenoble, France
“Très bon htel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre confortable.
Salle de bains très fonctionnelle et agréable. Douche à l'italienne.
Ma chambre sur la rue principale ne posait pas de pb de bruit (4° étage)
Personnel à l'écoute.
L'environement (centre d'Illkirch) est agréable

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant D'alsace, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Illkirch et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Sachez que notre restaurant vous accueille du lundi au jeudi soir jusqu’à 22h, disponible également dans notre nouvelle gamme de chambres, spacieuse et confortable, que nous ne manquerons pas de vous proposer lors de votre prochain séjour.

Voyage solo
Rully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour de 3 jours et 2 nuits sélectionné par GEO dans le coffret "Escapade de rêve" pour 2 personnes. Hôtel situé au centre de Illkirch-Graffenstaden près de Strasbourg (accès facile par le tramway). Le personnel est très accueillant, chaleureux et serviable. Notre chambre était confortable, calme et propre. Délicieux petit-déjeuner sous forme de buffet sucré-salé à volonté et bon repas du terroir le soir avec de bons vins d'Alsace...Nous recommandons.

Séjour de Avril 2014 - Voyage en amoureux -

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Le coffret dont vous avez pu bénéficier permet effectivement à nos clients de découvrir notre établissement et ses nombreux avantages, tout en étant à proximité de Strasbourg. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et apprécié notre restaurant ainsi que notre cuisine locale accompagnée de vins du terroir sélectionnés par nos soins et nous vous remercions d’avoir fait part de votre satisfaction sur Tripadvisor.
Louhans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est situé dans une banlieue très calme et en même temps vivante de Strasbourg. Un petit déplacement en voiture est nécessaire pour rejoindre le parking + Tramway. Nous avions une chambre d'entrée de gamme, mais rien n'a laissé à désirer. Tout était très propre, net et satisfaisant. L'accueil est très chaleureux, attentionné et à la fois discret. Le restaurant est de très bonne qualité, le cadre chaleureux. Bref nous recommandons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Votre commentaire quant à l’accueil chaleureux de notre équipe ne nous laisse pas insensible et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de vous réserver le même accueil lors de votre prochain séjour en espérant également pouvoir vous faire apprécier une nouvelle gamme de chambre ainsi que notre espace bien être dans notre nouvelle extension.
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel situé en plein centre d'Illkirch, à 2 min. à pieds de l'Illiade (salel de concerts).

Excellent accueil, chambre supérieure spacieuse avec un canapé et une grande salle de bain. Malgré une fenêtre sur la rue, très peu de bruits extérieurs et plutôt bien insonorisé.

Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, avec viennoiseries, pain, fromage, charcuterie, œufs. Amplement de quoi se sustenter.

Une bonne adresse de séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client
L’expression de votre satisfaction nous touche et nous sommes ravis de constater que nos efforts sont appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Illkirch et de vous faire découvrir un nouveau type de chambre plus spacieux ainsi que notre espace de remise en forme avec salle de fitness, sauna, hammam et salle de détente, qui ne rendront votre séjour que plus agréable.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

bon repas, et surtout un superbe accueil de la part de tout le personnel de d'établissement, c'est à souligner car c'est de loin le meilleur service et la plus grande gentillesse rencontré sur illkirch pour déjeuner ou diner.
Ma femme m a organisé un anniversaire surprise avec des amis, et l’équipe a été vraiment formidable avec elle pour organiser le repas. A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
agathekop, Gérant de Hotel Restaurant D'alsace, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur Tripadvisor.
Nos services ont su répondre à vos attentes et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous recevoir à une autre occasion,
Bien cordialement,
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel qui termine sa totale restauration a tous les atouts pour plaire. Accueil absolument sympathique et chaleureux. L'hôtel est situé idéalement au centre de Illkirch-Graffenstaden.
Strasbourg est à 10 minutes par l'autoroute toute proche. Idéal pour les séminaires, salle
très agréable. Les dirigeants sont à l'écoute des clients, et sont toujours disponibles pour vous donner les bons plans pour un séjour agréable. Simplement au top.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant D'alsace, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur Marius,
Que de ravissement en lisant votre commentaire, que nous vous remercions d'avoir posté sur Internet.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci d’être sensible à tout cela.
Nous espérons répondre d’avantage aux attentes de nos clients avec l’ouverture en mai 2014 de notre espace de remise en forme et de bien-être ainsi qu’avec nos salles de réception, avec vue panoramique, allant jusqu’à 150 m².
Au plaisir de vous revoir,
Champagnole, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je reviens toujours avec plaisir dans cet hôtel. On y est toujours bien accueilli, les repas sont de bonnes factures, les serveuses très sympathiques, et les nouvelles chambres sont au top, très jolies et spacieuses. Continuez comme cela je reviendrais avec plaisir

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu bénéficier de l’une de nos nouvelles chambres et sommes également enchantés de constater qu’elles sont au gout de nos clients. Le cadre de notre hôtel ainsi que nos services ont su répondre à vos attentes et nous en sommes ravis.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel d’Alsace pour vous faire découvrir notre espace de remise en forme et de bien-être dès le mois de mai 2014,
Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Restaurant D'alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant D'alsace

Adresse: 187, route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant D'alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant D'alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant D'Alsace Illkirch, Strasbourg
Inter Hotel d Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant D'alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.