“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant D'alsace

Hotel Restaurant D'alsace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant D'alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   187, route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France   |
Prix spécial
-25% toutes nos chambres
Classé n°1 sur 5 hôtels à Illkirch
Strasbourg, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Duplex familial immense, décoration de très bon goût, accueil parfait particulièrement de la part des patrons, super petit-déjeuner, bref tout y était parfait. Nous recommanderons cet hôtel à tout le monde

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant D'alsace, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chère cliente,
Nos nouveau duplex étant disponibles depuis peu, nous sommes plus que ravis de pouvoir les proposer à notre clientèle, notamment aux familles, que nous accueillons régulièrement avec plaisir. Il s’agit d’une gamme de chambre spacieuse, accueillante, avec équipement complet (machine à café Nespresso, kitchenette, plaque vitrocéramique) parfaitement adapté aux familles ainsi qu’aux longs séjours.

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour un séjour en amoureux nous avons été conquis par la gentillesse du personnel et par l’accueil chaleureux des patrons. Chambre spacieuse et lumineuse, petit déj au top, bref on reviendra si nous revenons à Strasbourg.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
La qualité de l’accueil ainsi que le confort de nos chambres étant une priorité pour nos clients, nous sommes heureux de constater que vous y ayez porté attention. Ne manquez pas de profiter de notre espace bien-être (salle de fitness, sauna, hammam et salle de détente) lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet excellent hôtel. Climatisation silencieuse bonne literie
très grande télévision.
Très grande douche italienne. Bref le rêve.
Je ne peux que le recommander.
petit déjeuné buffet bien garni autant salé que sucré.
Pour se rendre à Strasbourg on fait 3 km et laissons voiture dans grand parking. Un tram nous conduit au centre de la ville.

• Séjour du juin 2014
Chère cliente,
La situation géographique de notre établissement est effectivement un atout que nos clients savent apprécier à juste titre, d’autant plus qu’avec l’extension de la ligne qui sera achevée l’an prochain, le tram vous déposera pile aux pieds de l’hôtel. Petit plus utile qui saura très certainement se faire apprécier pendant les périodes à haute fréquentation touristique, notamment pendant le marché de Noël…
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hotel agrandi,superbement conçu
Que dire de notre duplex immense,
de l espace,une belle décoration,des lits moelleux ,wc séparés,salle de bain avec douche à l italienne très belle et fonctionnelle et un 2eme wc.La kitchette avec de la belle vaisselle et machine à expresso nous ont permis de passer un très agréable séjour.Ecran de telévision de très grande taille
Nous avons aimé l espace lumineux pour la salle de sport ,du sauna et du tres beau et vaste hammam,n oublions pas la douche sensorielle
Ce qui a été tres appréciable,le parking en sous sol à un prix très modique de 5 euros(rare de nos jours) et nos enfants ont pu mettre leur vélo dans un espace sécurisé et comble de l accueil,avec un petit établi pour bricoler
Et en prime un accueil sympathique et chaleureux
Nous n avions jamais eu un trois étoiles de ce standing
Des hôtels comme on aimerait trouver plus souvent

Astuce pour la chambre : aucun bruit climatisation très silencieuse,
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous ne pouvons que vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi élogieux à notre égard. En effet, vos remarques gratifiantes nous encouragent à poursuivre nos efforts dans cette voie ainsi qu’à améliorer nos services.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Après des travaux cet hôtel vient d'ouvrir une partie toute neuve.
Superbe chambre très bien insonnorisée.
TV immense>>>dans le lit, on est au cinéma !
Que dire du SPA ? Tout beau, très bien organisé: salle de sport, vestiaires, hamam, sauna, douche à 4 options et réglage de température idéal et salle de repos.
Mon spa de référence était à la lune de Mougins (06), celui-ci est différent et tout aussi superbe.
Je cherchais une adresse proche de Strasbourg, je lai trouvée et y passerai de nombreuses nuits à l'avenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
En effet nos clients peuvent bénéficier depuis peu de nouvelles chambres confortables et d’un espace de remise en forme complet et agréable, que nous sommes vraiment ravis de proposer. Notre restaurant n’étant pas en reste, nous vous invitons à découvrir les plats variés de notre carte, à base de produits frais, préparés avec soin par notre chef, qui ne manqueront certainement pas d’émoustiller vos papilles.
Chaumont-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

leur parcking payant mal concut pour se garrer c est une galere j ai esquinte mon vehicule sur leur parcking aucun responsable de cet etablissement n a degnier se deplasser pour nous voir 600 euros de sejour c est paie et tais toi rien a foutre des clients pas digne d un trois etoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Depuis son ouverture, nos clients bénéficient quotidiennement de notre parking privé sans qu’aucun incident de soit déploré. Nous rappelons que vigilance et règles de conduite sont de rigueur au même titre que sur un parking public et que ce type d’incident n’est pas du ressort de la direction. Toutefois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre confortable.
Salle de bains très fonctionnelle et agréable. Douche à l'italienne.
Ma chambre sur la rue principale ne posait pas de pb de bruit (4° étage)
Personnel à l'écoute.
L'environement (centre d'Illkirch) est agréable

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Illkirch et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Sachez que notre restaurant vous accueille du lundi au jeudi soir jusqu’à 22h, disponible également dans notre nouvelle gamme de chambres, spacieuse et confortable, que nous ne manquerons pas de vous proposer lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Restaurant D'alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant D'alsace

Adresse: 187, route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant D'alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant D'alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant D'Alsace Illkirch, Strasbourg
Inter Hotel d Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant D'alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.