“Hôtel à découvrir, belles prestations.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant D'alsace

Hotel Restaurant D'alsace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant D'alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   187, route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Illkirch
Belfort, France
“Hôtel à découvrir, belles prestations.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre agréable et très propre dans l'ancien bâtiment .
Bonne insonorisation, ventilateur apprécié durant les fortes chaleurs, très bonne literie, douche italienne. Salle de bains rénovée récemment.
Petit déjeuner excellent. Grand choix mets salés et sucrés. Jus d'oranges pressé.
Repas correct, mais service long !! Certainement suite à l'arrivée d'un groupe !!
Personnel accueillant et sympathique.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

GONDREVILLE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nuit dans l ancien bâtiment hôtel confortable chambre avec douche italienne super le personnel est agréable petit déjeuner rien a redire tout se qu' il fallait pour faire un bon petit déjeuner et le spa très bien j ai adoré

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Agathe K, Gérant de Hotel Restaurant D'alsace, a répondu à cet avis, hier
Chère cliente,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de nos chambres dont les salles de bain avec douche à l’italienne ont été rénovées récemment.
Café, thés, baguettes fraiches, viennoiseries, fromage, charcuterie, jus de fruits, yaourt, jus d’orange pressé, œufs, pommes de terre, fruits frais, sont les éléments du buffet de notre petit déjeuner qui a déjà ravi plus d’un gourmand.

Hotel-Restaurant d’Alsace
Restaurant Les Terrasses d’Illkirch
187 route de Lyon - 67400 Illkirch
contact@hotelalsace.com
tel : 03.90.40.35.00
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nuit dans le nouveau bâtiment
Propreté irréprochable (vraiment) , accueil impec, insonorisation des chambres parfaite (la rue est en travaux et pour être repassée dans la journée: on entend vraiment rien)

Pour avoir fait un paquet d'hôtel du a mon travail, celui ci rejoint mes adresses favorites

Parking fermé 5€

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Saint-Chamas, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel confortable, personnel d'accueil sympathique, dommage par contre dans ma chambre il n'y avait pas de baignoire (ceci dit la douche était très bien car moderne, ce n'est pas une cabine mais plutôt une douche à l'italienne mais bien protégée donc on n'en mets pas partout !)
Bonne literie, linge de lit qui respire bon le propre et qui est doux, franchement j'ai apprécié de dormir la-bas. Par contre je ne peux pas parler du petit déjeuner car comme j'ai été malade je n'ai pas mangé le matin, cependant, je trouvais le buffet un peu léger...
Quant au restaurant je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas en parler.
Mais je conseille cet hôtel !

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Calais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Hotel parfait pour un séjour en Alsace, l'hôtel est magnifique ainsi que les chambres sont spacieuses et confortables, un très bon restaurant et surtout les petits déjeuners sont superbes, il y'a un choix incroyable, et les personnes de l'hôtel sont super gentille et agréable et toujours a notre service. Je vous le conseille pour passer un tres bon séjour.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Hotel calme, cuisine excellente et personnel accueillant. LA qualité n'était pas moindre alors que nous étions des clients wonderbox ( séjours en europe). très bien situé près du centre de strasbourg, calme et surtout ne pas oublier de boire un marc de gewurtz ! et le vin blanc zimmerman ! Sujet à aller voir: le mont saint odile, le musée Mulhouse, la ville de strasbourg (cathédrale). 3 jours bien occupé :)

Astuce pour la chambre : Prendre l'option parking payant, facilité d'accès.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Installés en chambre 34 dans la nuit du 9 mai 2015
Points négatifs :
- l'accueil à notre arrivée samedi soir, pas souriant, pas sympathique, après plus de 6h de route, j'aurais apprécié un accueil plus chaleureux.
- le couloir du 3e étage, toujours aussi laid... (pas rénové, les couleurs sont passées de mode, personnellement je ne me suis jamais senti à l'aise dans ces couloirs de l'ancien bâtiment... la couleur des portes est vraiment à revoir, pour dire de donner une bonne première impression avant de rentrer dans la chambre)
- la décoration de la chambre, rideaux, moquettes, tableaux, siège, tout ça est un peu vieillot... L’hôtel s'appelle "d'Alsace", alors pourquoi ces tableaux aux coloris oranges dont les images ne font en rien penser à l'Alsace, c'est dommage.
Points positifs :
- l'employée de réception à notre départ le dimanche matin, souriante, aimable et communicante, un vrai plaisir !
- la sdb et la literie, grande révolution dans la sdb, c'est beau, moderne et pratique, bravo ! Grand lit très confortable et tête de lit moderne.
- la situation : en hyper centre d'Illkirch, proche tous commerces et bientôt très proche du tram !
- la surface de la chambre, on ne se sent pas à l’étroit, circulation facile.
Au final, j'y reviendrai et j'espère prendre le temps de profiter du spa la prochaine fois =)

Astuce pour la chambre : essayez de demander une chambre dans le nouveau bâtiment, pour éviter les quelques points encore un...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel

Vous connaissez Hotel Restaurant D'alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant D'alsace

Adresse: 187, route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant D'alsace 3*
Eté 2014 : inauguration de la nouvelle aile de l'hôtel avec une quarantaine de nouvelles chambres climatisées et insonorisées ainsi qu'un espace de remise en forme accessible à tous les clients (salle de fitness et spa) ! Mais pour ceux qui séjourneraient dans la partie plus ancienne de l'établissement, pas de jalousie, les chambres ont également été rénovées. Les chambres sont à la fois modernes, confortables et chaleureuses. Elles sont équipées d'un grand lit double et quelques unes de lits jumeaux. Les salles de bains sont équipées de douches italiennes et de sèche-cheveux. Les petits déjeuners se prennent en salle ou sur la terrasse fleurie à l'arrière de l'hôtel. Pour la clientèle d'affaire, six salles modulables peuvent accueillir les séminaires. On peut également se retrouver au bar relooké au mobilier design ouvert tous les jours de 8h à 22h30. Le restaurant est lumineux avec sa grande baie vitrée en façade de l'hôtel : là aussi l'ambiance est plutôt contemporaine, teintes claires et petites lampes sur les tables. Carte, Menus ou plats du jour, cuisine terroir et produits frais, la carte change régulièrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant D'alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant D'Alsace Illkirch, Strasbourg
Inter Hotel d Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant D'alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.