“De la bonne cuisine” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Strasbourg
“De la bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

C'est petit c'est vrai mais qu'est ce que c'est bon !
Le chef aime ce qu'il fait et cela se voit dans l'assiette !
Mérite le détour !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lingolsheim, France
“à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Belle surprise pour ce restaurant qui ne paye pas de mine ! Enfin un chef qui se donne de la peine, travaille ses produits et ça se voit dans l'assiette. Tout est fait maison, rien n'est trop sophistiqué, et les quantités généreuses. Cet établissement encore relativement peu connue mériterait plus de renommée que bien des adresses bobo strasbourgeoises. Du coup l'ambiance et les tarifs sont encore tout à fait corrects. Pour exemple, la sauce béarnaise est montée juste avant d'être servie, les potences sont délicieuses, le gratin dauphinois maison avec le flambage qui coule dessus miam, et les desserts succulents et copieux. A l'instar de la serveuse, je vous conseille effectivement un café gourmand à partager pour deux. Seul bémol, salle un peu triste et vite bruyante. service plus long en fin de semaine...

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine de qualité dommage pour la fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Bonjour nous étions 6 personnes nous avons tous très bien mangé accueil et cadre sympa. Vers 23h30 nous étions les derniers puis j'ai remarqué que la clim soufflait froid mais je n'ai pas réagi jusqu'au moment ou les lumières s'éteignent. Je peux comprendre que l'on veuille fermer mais je pense que la communication directe auprès des clients auraient été mieux accueillie et acceptée. Dommage .....

Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“potence de la mer miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

excellent restaurant de confiance, belle carte variée, service agréable, parfait, cuisine du patron avec plats typiques et quelques bonnes créations lmatrisées et inspirées avec flambage à table !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Olivier ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez La Table d'Olivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.