“j'ai decouvert” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Strasbourg Illkirch

Adagio Access Strasbourg Illkirch a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Strasbourg Illkirch
2.0 sur 5 Hôtel   |   106 Avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)   |
N° 3 sur 5 hôtels à Illkirch
Douai, France
“j'ai decouvert”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

j'ai découvert ce concept et, vraiment j'ai apprécié ce studio bien aménage ,l'accueil est un peu froid,peu souriant,mais le minimum est assuré.l'emplacement était très adapté pour moi,le parking est assez sécurisé,et les lignes de tram juste devant l’hôtel, au total bilan positif

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Appart hotel de grande qualité à Strasbourg-Illkirch. Les appart sont spacieux avec cuisine, salle de bain baignoire et 2x2 lits dans 2 pièces donc sans problème à 4 en famille ou 2 avec collègue par exemple. Petit déjeuner correct mais sommaire. Tous le mobilier est quasi neuf et l'hotel est bien entretenu, très propre. Le tram est au pied de l'hotel (arret: Colonne) et se situe a 20mn de la gare et 25mn du palais des congrès. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

appartement bien situé (face au tram), tranquille, accès au parking par l'intérieur, personnel discret. Trés bien.
Seul bémol, le gps ne le situait pas et il nous a fallu 3/4 h pour trouver l'appartement et ce fut stressant car il était 1 h du matin.
Le petit + aurait été de mettre du sable devant l'immeuble le samedi matin , épais verglas . Je recommande ce type de logement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bourg en Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Notre studio situé au 5ème étage avec vue sur Strasbourg était spacieux, calme et très propre. Le plus, c'est le tram au pied de l'hotel qui évite de prendre la voiture pour aller au centre-ville en un quart d'heure environ.

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du marché de Noël.
Les chambres sont grandes et spacieuse, idéal pour quatre. Les équipements de la chambre sont basiques et fonctionnel (rien d'exceptionnel). Les chambres sont propres. L'emplacement est juste à côté du tram (idéal).
Cependant, le service à la réception est quant à lui pas la hauteur, la réceptionniste était désagréable, désinvolte, hautaine et pas souriante. Tout ce qu'il faut pour oublier en 5 minutes (au moment du départ) les points forts de l'hôtel.
En résumer l’hôtel est bon pour trouver un lieu où séjourner à moindre coût a Strasbourg pendant la période haute du marché de Noël.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Illkirch

Adresse: 106 Avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Illkirch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirch Alsace
Citea Strasbourg Hotel Illkirch
Illkirch Citea Strasbourg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Strasbourg Illkirch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.