“Nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Strasbourg Illkirch

Adagio Access Strasbourg Illkirch a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Strasbourg Illkirch
2.0 sur 5 Hôtel   |   106 Avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°3 sur 5 hôtels à Illkirch
Nancy, France
“Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Même s'il n’est pas facile de trouver cet hôtel (peu de panneau de signalisation), celui ci est très sympa et à proximité du tram (direct pour Strasbourg à 15 minutes du centre ville). Accueil chaleureux. Parking extérieur supplément de 2 euros et parking intérieur suppléments de 4 euros au choix. Les chambres sont propre et bien agencés. l’hôtel accepte les animaux avec suppléments de 5 euros. Seul bémol: La télévision mal réglé et bloqué sur deux chaines.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés parking sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est ma deuxième expérience dans cet hôtel. Le personnel et la directrice sont très chaleureux comme partout en Alsace.Espace assez important pour un studio 2 et confort du lit.Chambre très propre (attention cependant à ce que les meubles soient dépoussiérés chaque jour !). Salle de bain assez grande et tout fonctionnait.Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un apparthotel, pratique et confortable et parfaitement équipé, au pied du tram, avec un personnel très accueillant. Seul bémol : des travaux bruyant parfois jusqu'à 20 heures, et le débit internet insuffisant aux heures de pointe.

Astuce pour la chambre : Ne pas compter sur internet après 19 heures.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bon accueil, endroit propre et calme, très bien desservi. Le studio en soi est assez spacieux, tout le matériel nécessaire à un séjour est sur place. La proximité d'un centre commercial est un gros plus.

Astuce pour la chambre : Internet filaire uniquement, pas de wifi malheureusement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

PERRECY LES FORGES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très bien situé (tramway à la porte), permettant de se rendre rapidement au centre de Strasbourg.
Parking souterrain disponible (intéressant pour une moto).
Propreté satisfaisante et literie correcte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

chambre agréable, et pratique avec son coin kitchenette

A 2 pas du tram, son emplacement est idéal pour visiter Strasbourg sans contraintes.

Son inconvénient :
Nous sommes venus en voiture comme de nombreux voyageurs,
A notre arrivé, l'accès à l'hôtel n'est pas indiqué par la route de Lyon
En effet le garage est à l'arrière de l'hôtel dans une ruelle où son accès n'est pas direct :
Un riverain nous a gentiment renseigné pour l'accès à l'hôtel :
Il faut donc garer son véhicule dans la rue, puis à pied, rejoindre la réception donnant sur une placette en face de la route de Lyon pour obtenir les codes d'accès parking privatif.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la ruelle à l'arrière de l'hôtel sont très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour CHOTSI,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Adagio access Strasbourg Illkirch.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous identifier et par conséquent déterminer par quel moyen vous avez réservé au sein de notre établissement. Nous confirmons à hauteur de 98% de toutes nos demandes de réservation par mail avec les codes d’accès de notre établissement accompagnées d’un plan afin de faciliter l’accès à nos clients.

Vous nous voyez en revanche ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction de nos clients est notre meilleur compliment.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,

Bien cordialement,

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Illkirch

Adresse: 106 Avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Illkirch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirch Alsace
Citea Strasbourg Hotel Illkirch
Illkirch Citea Strasbourg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Strasbourg Illkirch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.