“Séjour correct” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Strasbourg Illkirch

Adagio Access Strasbourg Illkirch a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Strasbourg Illkirch
2.0 sur 5 Hôtel   |   106 Avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°3 sur 5 hôtels à Illkirch
Lille, France
“Séjour correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J’ai séjournée à l’appart hôtel adagio Illkirch du 27 au 30 novembre 2014 inclus.
J’ai fait ma réservation par téléphone et cela s’est très bien passé.
Les prix étaient abordables vu la période des marchés de noël.
J’avais déjà été dans cet appart hôtel en février 2012.
Pour y aller depuis la gare SNCF de Strasbourg, il faut prendre le tramway ligne A direction « Illkirch Lixenbuhl » et descendre à l’arrêt « Colonne ». On est juste au pied de l’hôtel.
La station juste avant (Baggersee) dessert un centre commercial avec un hypermarché ce qui est très pratique pour y faire ses courses.
Les chambres sont libres à partir de 15h00.
A mon arrivée, j’ai bien reprécisé que je voulais une chambre PMR (Personne à Mobilité Réduite) car plus agréable et confortable pour mon handicap.
J’étais au 2ème étage, chambre 212.
L’ascenseur n’est pas vocalisé mais il y a du braille ce qui est pratique lorsque l’on ne voit pas.
Pour atteindre cette chambre lorsque l’on arrive à l’étage 2, il faut parcourir un bout de couloir, pousser une lourde porte et continuer le couloir avant de trouver cette fameuse chambre 212 pour PMR.
Je me demande franchement comment les personnes en fauteuil peuvent y aller. C’est inaccessible.
La chambre par elle-même n’est pas non plus adaptée. Il y a beaucoup à revoir sur ce point-là.
Outre ce bémol, elle était propre, calme et bien éclairée.
Dans la salle de bain il y a une petite et une grande serviette par personne, du gel douche et un sèche-cheveux. La pression de l’eau dans la douche laissait à désirer.
Dans le coin cuisine il y a une cafetière, un torchon, du produit vaisselle, une éponge mais pas de bouilloire pour ceux qui prennent du thé. Il y avait bien un micro-onde mais la notice n’était pas présente dommage.
Le frigo faisait pas mal de bruit et ce n’est pas agréable car en plus il est juste à côté du lit.
La literie était confortable.
Le gros point fort était le wifi qui marchait correctement dans les chambres. En 2012 il n’y en avait pas dans les chambres et cela manquait.
Je n’ai pas pris le petit déjeuner mais je sais que son prix est de 9 € 40 par personne.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

8 jours pour raisons professionnelles,studio très bien aménagé,bonne literie,kitchenette complète,accueil efficace et sympathique,petit déjeuner est très bien,tram en face de l'hôtel et a 15 minutes du centre sans changement

• Séjour du novembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Les parties communes ne sont pas très confortables.
Avoir un bonjour a l'accueil est très rare, dommage.
Les chambres sont plutot spacieuses, et l'emplacement est correct:
20 min du centre ville en tram avec une ligne directe.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Bonjour Marc N,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Aparthotel Adagio access Strasbourg Illkirch.

Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu de la qualité de nos parties communes. Une rénovation a pourtant été effectuée cet été.

Aussi, nous vous informons avoir pris bonne note de votre remarque concernant l’amabilité de l’équipe de réception et mettons tout en œuvre pour mieux vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Nous espérons que vous avez passé tout de même un bon séjour au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Y ayant séjourné déjà 2 fois....je dois dire que ce n est pas un hôtel 4* mais on y trouve bien sa place!!la chambre est grande et le petit coin cuisine bien sympa!!
La ligne de tram est pile devant, direction Strasbourg....belle facilité! !
J y retournerais volontier!!!

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

l'hôtel est très bien situé proche de toutes commodités. l'appart est spacieux nous étions agréablement surpris. petit bémol il manque des places de parking. nous n'avons pas testés le petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Illkirch

Adresse: 106 Avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Illkirch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirch Alsace
Citea Strasbourg Hotel Illkirch
Illkirch Citea Strasbourg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Strasbourg Illkirch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.