“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Strasbourg Illkirch

Adagio Access Strasbourg Illkirch a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Strasbourg Illkirch
2.0 sur 5 Hôtel   |   106 Avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 5 hôtels à Illkirch

1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Je ne souhaite à personne de se retrouver dans les mêmes conditions que moi! Une chambre studio ou il y a même pas toutes les lumières qui fonctionnent, les draps du lit ne donnaient pas l'impression d'être changées et quand on s'est couchés ça sentait la transpiration tellement que tu avais envie de vomir. J'ai du mettre du parfum et ça puait encore. Surtout ne posez pas le pied dans cet hotel!

Séjour du janvier 2015
Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015

Merci pour votre message.
Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
J’informe dès maintenant la gouvernante en charge de la propreté et notre agent de maintenance de l’établissement afin d’appliquer les solutions adéquates et que cela ne se reproduise plus.
Cependant, nous tenons à vous préciser que notre personnel est à votre entière disposition pour tout problème rencontré pendant votre séjour.
Toutefois si une plainte avec ce descriptif aurait été réceptionné par le personnel, une proposition d'un autre appartement aurait été formulé immédiatement.

Bien cordialement,

C. KIEN – Manager Adagio Access Strasbourg Illkirch
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Cet appart-hôtel se trouve face à l'arrêt de tramway Colonne, sur la ligne A, à une vingtaine de minutes du centre-ville. L'établissement est tout neuf, et malgré une qualité de construction très moyenne, qui vieillira assurément mal, propose des prestations tout à fait correctes. Attention, pour une arrivée après 21h, puisque le service à la réception n'est pas assuré pour la nuit, le code d'entrée fourni en pièce jointe à l'email de confirmation de la réservation est totalement nécessaire (la clé attend dans un petit coffre à gauche du comptoir de réception). Les petits studios sont relativement spacieux pour le niveau de gamme. La literie est bonne. Le concept est donc, à l'économie, de proposer des prestations minimales mais correctes. Si on n'en attend pas plus, cet appart-hôtel est tout à fait adapté. Quant aux petits plus, ils ne sont pas à attendre de lui (significatif à ce sujet est le refus inflexible de proposer un petit-déjeuner aux clients qui ne l'ont pas réservé à l'avance au prétexte que les bouts de baguette sont comptés).

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Nous sommes partis à 5 pendant les Fêtes.Nous avions loué un appartement et un studio.
Les chambres étaient spacieuses, confortables,literie correcte ( et pour une fois pas de barre au bout du lit, non négligeable quand on est grand), la cuisine ne permet pas de faire des repas très élaborés mais on n'avait pas trop l'intention de cuisiner non plus.Gros point positif, le tram qui passe au pied de l'hôtel et donc évite de prendre la voiture. Le studio donnait côté tram mais le bruit n'est pas hyper dérangeant. Le ménage a été fait tous les jours, les serviettes utilisées changées, pas besoin de shampoing ou de produit de douche, c'est prévu.
Il y a un parking extérieur et intérieur payant mais avec des places disponibles. Seul petit bémol pour nous, la télé de notre chambre ne fonctionnait pas mais on nous a proposé le passage d'un technicien le lendemain.

Bref, pour nous 5 et pour quelques jours ( on y passerait pas 15 jours), c'était nickel

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant côté tram sont plus bruyantes mais c'est très supportable. Les studios son...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

C est chambre sont pas mal mais je pense que pour le prix il devrais nous changer les serviettes tous les 2 jours minimums mettre un mini four dans les appartements un gril pain est canal plus manque un porte manteau sur la porte d entré

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous prenons bonne note de vos suggestions afin de rendre plus agréable votre prochain séjour.

Cependant lors de votre prochaine réservation, je vous invite a vous renseigner auprès de notre personnel qui sera heureux de pouvoir vous renseigner sur les différentes prestations proposées au sein de notre établissement.

En espérant vous revoir très vite à Adagio Access Strasbourg Illkirch,
À bientôt,

C. KIEN - Manager Adagio Access Strasbourg Illkirch
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

2 années de suite que nous nous rendons à Strasbourg pour le marché de Noël et cette année en prime une journée a Europa Park. Confortable, propre et pratique! Pour une famille avec bébé rien ne manquait ni le lit bébé que vous pouvez demander avant votre départ. Tram juste devant l'entrée et pas un bruit dans la chambre située juste au dessus de l'accueil. Prix correct pour une famille de 5. 45 minutes d'Europa Park et environ 15 min du centre de Strasbourg en Tram.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Illkirch

Adresse: 106 Avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Illkirch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirch Alsace
Citea Strasbourg Hotel Illkirch
Illkirch Citea Strasbourg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Strasbourg Illkirch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.