“C'est là que je viens à chaque fois” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Strasbourg Illkirch

Adagio Access Strasbourg Illkirch a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Strasbourg Illkirch
2.0 sur 5 Hôtel   |   106 Avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 3 sur 5 hôtels à Illkirch
Metz, France
“C'est là que je viens à chaque fois”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pourquoi je viens ici quand je suis en balade pour voir mes clients au sud de Strasbourg
C'est idéal.il y a toute la place désirée. La cuisine est très bien équipée, micro onde. frigo.
Le parking sous terrain n'est pas cher 4€, on peut aussi se garer gratuitement devant dans la rue. L'accès au tram et donc à la ville est direct
Le personnel est prévenant, (la personne de la réception s'est rappelée de moi dès mon second passage). Ils sont de bons conseils (même pour une recette .... elle se reconnaitra).
En bref, tout ce que j’attends quand je suis en déplacement.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Nantes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel à éviter. Chambre sale, poussières cheveux présent un peu partout, oserez vous marcher sur la moquette sale et poser vos affaires sur un mobilier qui laisse à désirer en terme de propreté? Pas de pression d'eau dans la salle de bain, une bondé non fonctionnelle.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement.
Cependant, l’état de l’appartement que vous avez décrit ne correspond pas à nos procédures de qualité et de contrôle, de ce fait votre commentaire a été remis à la gouvernante et service technique de l’établissement.
Dans ces conditions, une demande auprès de la réception aurait pu être formulée afin de changer d’appartement.
Soyez assurés de nos actions au quotidien afin d’offrir à notre clientèle un hébergement de qualité.
Bien cordialement,
C.KIEN – Manager Adagio Access Strasbourg Illkirch
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été dans cet hôtel en 2012 (les anciennes dates n'existant pas dans les choix plus bas).Le rapport qualité /prix est très bien comparé à celui du même nom à Maison Alfort.Propre et bien situé.Il y a juste une forte odeur dans les couloir dûe surement aux produits d'entretien.Le petit déjeuner varié(non inclus dans le séjour).Le tram est à deux pas .Le personnel prévenant.
A recommander.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre message.

Vous nous voyez ravis de constater que vous avez passé un bon séjour au sein de notre établissement.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement,
C. KIEN
Directrice - Adagio Access Strasbourg Illkirch
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Nous avons été satisfait de l'appartement.
Nous pouvons comparer au Cerise Strasbourg et nous avons préféré celui-ci : mieux agencé, moins "abîmé".
J'ai trouvé la literie de meilleure qualité (nous avons laissé la chambre aux enfants et pris le cli-clac.
Vous pouvez prendre le tram au pied de l'hôtel.
Un petit bémol concernant l'accueil : nous sommes arrivés le 1er mai... jour férié. Nous aurions aimer avoir accès à la chambre vers 13h30 alors qu'il était écrit 15h sur la réservation. Nous avons essayé de joindre l'hôtel, mais cela a été vain. Nous nous sommes rendus sur place et avons constaté que nous devions attendre 14h30, car c'était un jour férié...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Illkirch

Adresse: 106 Avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Illkirch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirch Alsace
Citea Strasbourg Hotel Illkirch
Illkirch Citea Strasbourg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Strasbourg Illkirch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.