“Une agréable découverte” 4 5 étoiles

1 rue Beuvron, 78350 Jouy-en-Josas, Versailles, France
+33 1 39 56 04 04
Site Web
Réservez avec
Chai Moi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Jouy-en-Josas
Catégorie de prix : USD 15 - USD 55
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : TOUS LES DIMANCHES MATIN 10h30 à 14h30 BRUNCH BUFFET A VONLONTE
“Une agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Au delà de l'atmosphère très sympa entretenue par le couple d'associés qui vous accueille, il y a l'essentiel. La recherche et le travail de la matière première réalisés avec sérieux et passion.
Le petit + pour les accrocs du sport qui profiteront de l'écran pendant les matchs: le son de la télé exporté aux wc!

Signé: un "vrai" gars du sud ouest, pas une montalbanaise ;)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je dois avouer que j ai testé le changement car il est vrai que c etait une catastrophe auparavant.
Je n ai pas été charmée. C est correct mais pour ma part je n ai pas senti un reel fait maison.... Surement decue par la sauce. Rapport qualité prix correct. Ambiance parfois "etrange"

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rambouillet
“Produits frais et convivialité à petits prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un heureux changement de propriétaire!
Un endroit à l'accueil simple et sympathique. Des produits frais et que du fait maison. Mention spéciale pour la viande et la charcuterie. On choisit son vin comme si la "cave" nous appartenait et on y mange copieusement entrée, plat, dessert pour 15 €.
A essayer sans hésiter.

• 5 5 étoiles Ambiance
Plaisir, Centre, France
“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une ambiance et un accueil très sympa. Nous l'avons déjà fait 2 soirs avec des amies et nous sommes très satisfaites. Les produits sont de qualités et de bons vins sont proposés.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bon repas avec des produits de qualité, comme on peu le voir avec les étiquettes de traçabilité de la viande affiché sur un tableau en salle. Bonne ambiance et personnel sympathique et souriant. Grosse surprise a la fin, car si la note dépasse 150€, on peu tournée une roue, ce qui nous permet des gagner des cadeaux valable lors d'une future visite au restaurant. J'ai gagné une bouteille de champagne!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chai Moi ont aussi consulté

Jouy-en-Josas, Versailles

Vous connaissez Chai Moi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chai Moi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.