“On ne sait pas si on est dans un bar un restaurant une cave à vin” 2 5 étoiles

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Jouy-en-Josas
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Vélizy-Villacoublay, France
“On ne sait pas si on est dans un bar un restaurant une cave à vin”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'endroit n'est pas très agréable très sombre on dirait une cave. L'accueil est plutot sympatique un écran tv décore le fond de la salle et renforce le sentiment d'etre plus dans un bar que dans un resto. La cuisine est le point fort de ce restaurant, cuisine simple surtout de la viande frite maison mais c'est bien fait les prix sont un peu élevés pour le niveau de gamme qui reste basic. Problème par contre sur les vins le patron doit aimer ça et du coup il mélange les genres en faisant de la vente comme dans une cave alors que nous sommes dans un restaurant. Du coup l'offre est inadaptée beaucoup trop cher par rapport au style du restaurant pas de pichet autour de 12 ou 13 euros des verres de vin à 5,5 euros digne des brasseries parisiennes bref des bons produits mais un problème d'offre et de concept. Le serveur est sympatique mais très amateur ne serait ce que sa tenue inadaptée à une salle de restaurant, l'organisation entre la salle et la cuisine est moyenne également et le temps d'attente pour être servi assez long

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Jouy-en-Josas, France
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je passais chaque jour devant ce resto sans jamais m'y être arrêté. Eh bien voilà c'est fait et je ne suis pas déçu. L'accueil était très sympathique, et nous avons suivi les conseils proposés par le patron: Maxi Burger avec 200g de viande hachée maison et 1 bouteille de rosé que l'on va chercher soi-même sur le rack à vin (original). Enfin de vrais desserts "maison" avec vraie salade de fruits, vraie crème brûlée. Cela change un peu! On trouve aussi entrecôte, côte de boeuf, charcuterie, tartare, salade...
Les prix sont raisonnables sachant surtout que ce sont des produits de qualité. Pour info, le burger est à 15,90€ et les desserts entre 4 et 7€.
L'endroit est très cosy et l'ambiance agréable.
Bravo aux 2 associés qui ont réussi à créer un lieu festif à Jouy et qui méritent de voir leur clientèle augmenter.
Ah oui j'oubliais, c'est le 1er resto que je connaisse qui propose aux clients de repartir avec une lunchbox et leur bouteille de vin s'ils n'ont pas terminé!

• Visité en mai 2014
Chatou, France
“Je recommande sans hésiter!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cadre sympa et chaleureux avec sa cheminée et la douce odeur du bois.
Le patron vous conseille très bien sur le choix des plats. Service rapide. J'ai déjeuné 2 fois la bas avec des amis et tout le monde était ravi. De bons morceaux de viande.

• Visité en février 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Un vrai nouveau resto à Jouy !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Agréablement surpris ! Un large choix de vins et une côte de bœuf tendre à souhait. Les patrons ont plaisir à accueillir leurs clients, pourvu que sa dure !

• Visité en janvier 2014
Lucé
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit restaurant sans prétention dans lequel nous avons passé un excellent moment. Le patron nous a orienté avec insistance sur un morceau de boeuf bien tendre, je l'en remercie, il avait parfaitement raison, viande de très belle qualité.
Ambiance sympathique, nous y avons passé un bon moment et j'y retourne dès que possible.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chai Moi ont aussi consulté

Jouy-en-Josas, Versailles

Vous connaissez Chai Moi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chai Moi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.