“Notre deuxième visite au Robin-des-Bois...” 3 5 étoiles
Avis sur Robin des Bois

Robin des Bois
38 avenue Jean Jaures | Parking Gratuit Et Illimite a 50 Metres du Restaurant, Face a la Gare Rer/Sncf, 78350 Jouy-en-Josas, Versailles, France
+ 33 (0) 1 39 56 40 34
Site Web
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Jouy-en-Josas
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antony, France
“Notre deuxième visite au Robin-des-Bois...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'avais écris en mars 2011 de ne pas prendre leur rosé qui n'était pas bon et de privilégier à l'avenir une bouteille...en fait, nous sommes revenus en février 2014, un dimanche, et nous avons finalement choisi une carafe (encore) mais cette fois ci, un rouge Pouilly. Et il était très bon.
Cette fois nous n'avons pas choisi la formule buffet à volonté mais la pierrade...
Donc voilà:

- Alors oui : pierrade excellente. Vraiment! le tout mariné dans une persillade à l'huile d'olive.
- Oui aussi au Pouilly en carafe.
- Mais non, vraiment très mauvaises, les frites réputées fait maison mais du surgelé à 100% et durs et froides en plus, à éviter....(pourquoi indiquer sur la carte que les frites sont faites "maison"?).
- Non aussi à la salade qui baigne dans une sauce genre tube qu'on achète au supermarché. Je pense que le Robin des Bois aurait tout à gagner à servir la salade avec, à côté, son huile d'olive (ou autre huile) et un choix de vinaigre avec de la fleur de sel et laisser le client faire sa propre salade (si on peut dire) ou du moins sa propre sauce salade, au lieu de la faire baigner dans une sauce infecte...
- Mitigé enfin pour l'accueil : c'est vrai que le restaurant fermait à 15h et que nous sommes arrivés vers 14h passées...

Donc pour ça nous restons, comme en 2011, à "moyen", sans plus.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
pili438, Gérant de Robin des Bois, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
je suis désolée que votre deuxièmes passages ne vous ai pas satisfait totalement.

il ai vrai que nous faisons des frites maison , mais uniquement pour la carte, et en aucun cas pour la pierrade " comme indiqué sur les menus

désolé également pour notre vinaigrette maison qui n'as pas été à votre gout .

à votre prochain passage que j'espère bientôt je vous propose de vous faire gouter nos frites maison "avec la pierrade" et une vinaigrette à votre gout

encore milles excuses , toutes critiques nous ai utile pour satisfaire pleinement le client et nous en prenons compte avec grand plaisir

le robin des bois

“Pas mal du tout et même ouvert le dimanche !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Après avoir assisté à un concert à Buc (où il n'y a pas de restaurant ouvert le dimanche) nous avons jeté notre dévolu sur le Robin des Bois de Jouy-en-Josas, malgré une petite réticence en raison de quelques avis mitigés sur le site de Trip Advisor. Bien nous en a pris car nous avons eu un accueil agréable (il faut dire qu'il y avait peu de monde dans cette grande salle) et un service extrêmement avenant et efficace. Nous avons pris un plat et un dessert, le tout de qualité et copieux. La carafe de Brouilly était fort agréable. La charmante serveuse, à qui nous avions laissé un pourboire généreux, nous a offert un digestif maison. Sans être une grande étape gastronomique, nous gardons un agréable souvenir du Robin des Bois.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jouy-en-Josas, France
“superbe réveillon du 31/12/13”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y avons passé la soirée du réveillon du 31 décembre. Tout était parfait : l'ambiance, l'organisation, la qualité du repas. Nous étions 25, et tout le monde fut satisfait, y compris les enfants.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
hardricourt
“Plus que moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant un dimanche midi et nous étions 5 dans la salle. La décoration est plus que moyenne, il est dommage de mettre des nappes en papier sur les tables. Les assiettes sont pour la plupart ébréchées, les verres ne sont pas des plus nets. L'accueil est plus que succinct. Malheureusement la cuisine ne relève pas la mauvaise impression. La qualité n'est pas irréprochable et les plats sont sans recherche. C'est bien dommage.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Les Molières, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les plats sont très passables, et ni l'accueil ni le service ne rattrapent le contenu des assiettes. Le cadre et la décoration ne sont pas non plus à niveau. Le personnel n'est pas attentif aux clients qui peuvent même avoir l'impression de déranger.
A éviter.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Robin des Bois ont aussi consulté

Jouy-en-Josas, Versailles

Vous connaissez Robin des Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robin des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.