“Peut mieux faire ” 3 5 étoiles
Avis sur Robin des Bois

Robin des Bois
38 avenue Jean Jaures | Parking Gratuit Et Illimite a 50 Metres du Restaurant, Face a la Gare Rer/Sncf, 78350 Jouy-en-Josas, Versailles, France
+ 33 (0) 1 39 56 40 34
Site Web
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Jouy-en-Josas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Wattignies, France
“Peut mieux faire ”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous ne connaissions pas l'endroit, nous nous sommes arrêtés le midi pour y manger, un accueil simple, une carte des menus simpliste, un peu d'effort serais le bien venue. Niveau plats il y a rien à dire.

“Ideal pour un repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes venus à 12 une joyeuse bande de copains et nous sommes repartis heureux après avoir profité à loisir d'une pierrade et de frites fort honnêtes. Ne recherchez pas l'exploit gastronomique mais une bonne bouffe entre copains dans une super ambiance. Les autres tables viennent dans le même esprit. Sympa et bon.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“super restaurant avec une viande exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous y sommes aller pour manger la pierrade dehors en terrasse , la viande était exceptionnelle , c'était copieux, vraiment j'ai hâte d'y retourner

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“A refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous sommes rendu entre amis au robin des bois, un endroit tres conviviale, assez grand pouvant acceuillir un grand groupe comme le notre. Nous avons decider de commander la specialité de la maison, "la pirrade". Un rapport qualité prix excellent, le poulet mariné en vaut vraiment le detour. Pour finir ce copieux diner, un tiramisu aux rouges qui a mis tout le monde d accords. Nous reviendrons avec grand plaisir au Robin, où le service et la terasse sont fabuleux par ce beau temps.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“Notre deuxième visite au Robin-des-Bois...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'avais écris en mars 2011 de ne pas prendre leur rosé qui n'était pas bon et de privilégier à l'avenir une bouteille...en fait, nous sommes revenus en février 2014, un dimanche, et nous avons finalement choisi une carafe (encore) mais cette fois ci, un rouge Pouilly. Et il était très bon.
Cette fois nous n'avons pas choisi la formule buffet à volonté mais la pierrade...
Donc voilà:

- Alors oui : pierrade excellente. Vraiment! le tout mariné dans une persillade à l'huile d'olive.
- Oui aussi au Pouilly en carafe.
- Mais non, vraiment très mauvaises, les frites réputées fait maison mais du surgelé à 100% et durs et froides en plus, à éviter....(pourquoi indiquer sur la carte que les frites sont faites "maison"?).
- Non aussi à la salade qui baigne dans une sauce genre tube qu'on achète au supermarché. Je pense que le Robin des Bois aurait tout à gagner à servir la salade avec, à côté, son huile d'olive (ou autre huile) et un choix de vinaigre avec de la fleur de sel et laisser le client faire sa propre salade (si on peut dire) ou du moins sa propre sauce salade, au lieu de la faire baigner dans une sauce infecte...
- Mitigé enfin pour l'accueil : c'est vrai que le restaurant fermait à 15h et que nous sommes arrivés vers 14h passées...

Donc pour ça nous restons, comme en 2011, à "moyen", sans plus.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
pili438, Gérant de Robin des Bois, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
je suis désolée que votre deuxièmes passages ne vous ai pas satisfait totalement.

il ai vrai que nous faisons des frites maison , mais uniquement pour la carte, et en aucun cas pour la pierrade " comme indiqué sur les menus

désolé également pour notre vinaigrette maison qui n'as pas été à votre gout .

à votre prochain passage que j'espère bientôt je vous propose de vous faire gouter nos frites maison "avec la pierrade" et une vinaigrette à votre gout

encore milles excuses , toutes critiques nous ai utile pour satisfaire pleinement le client et nous en prenons compte avec grand plaisir

le robin des bois

Les voyageurs ayant consulté Robin des Bois ont aussi consulté

Jouy-en-Josas, Versailles

Vous connaissez Robin des Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robin des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.