“Grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur Robin des Bois

Robin des Bois
38 avenue Jean Jaures | Parking Gratuit Et Illimite a 50 Metres du Restaurant, Face a la Gare Rer/Sncf, 78350 Jouy-en-Josas, Versailles, France
+ 33 (0) 1 39 56 40 34
Site Web
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Jouy-en-Josas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Pontault Combault, France
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet endroit afin de manger sur notre route, endroit mal exploité, un accueil froid et distant, la carte des menus était sale et collait. Service d'amateur, ingrédient des salades tout droit sorti du supermarché, aucune recherche dans les plats, exagération manifeste sur les prix: une note salé pour manger sur des chaises en plastiques.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Wattignies, France
“Peut mieux faire ”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous ne connaissions pas l'endroit, nous nous sommes arrêtés le midi pour y manger, un accueil simple, une carte des menus simpliste, un peu d'effort serais le bien venue. Niveau plats il y a rien à dire.

“Ideal pour un repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes venus à 12 une joyeuse bande de copains et nous sommes repartis heureux après avoir profité à loisir d'une pierrade et de frites fort honnêtes. Ne recherchez pas l'exploit gastronomique mais une bonne bouffe entre copains dans une super ambiance. Les autres tables viennent dans le même esprit. Sympa et bon.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“super restaurant avec une viande exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous y sommes aller pour manger la pierrade dehors en terrasse , la viande était exceptionnelle , c'était copieux, vraiment j'ai hâte d'y retourner

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“A refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous sommes rendu entre amis au robin des bois, un endroit tres conviviale, assez grand pouvant acceuillir un grand groupe comme le notre. Nous avons decider de commander la specialité de la maison, "la pirrade". Un rapport qualité prix excellent, le poulet mariné en vaut vraiment le detour. Pour finir ce copieux diner, un tiramisu aux rouges qui a mis tout le monde d accords. Nous reviendrons avec grand plaisir au Robin, où le service et la terasse sont fabuleux par ce beau temps.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Robin des Bois ont aussi consulté

Jouy-en-Josas, Versailles

Vous connaissez Robin des Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robin des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.