“Restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Jouy en Josas Velizy

Ibis Jouy en Josas Velizy
Ibis Jouy en Josas Velizy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Jouy en Josas Velizy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Cour Roland, 78350 Jouy-en-Josas, Versailles, France   |
Grenoble
“Restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Gros problème de service au restaurant.!!
Seulement une personne (de très bonne volonté) qui fait le service du restaurant ....de ce fait très grosse attente. Sur un séjour de 3 jours le 18/19/20 septembre le 19 je n'ai pas pu manger au restaurant de l'hotel car à 21H00 on m'a dit qu'il fallait encore attendre (1er essai à 19H45 !!)
Je présume que c'est par soucis d'économie que la directoin n'a affecté qu'une personne pour le service et vraisemblablement qu'1 seul cuisinier alors que l'hotel était plein.....tout cela au détriment du client ..........bizarre comme calcul !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Pour un ibis, je m'attendais à pire d'autant que j'avais bénéficié d'un tarif d'été à 43 euros. C'est le 1er Ibis que je trouve 100 % au calme. J'ai été surpris que c'était un hotel 3 étoiles. 9 euros à peine pour le petit-déjeuner buffet à volonté. Tout est impeccable. Petite restauration 24h/24. Wi-Fi avec code gratuit 24h. Rien à dire sur la chambre 006 et sur le personnel. A 10 km du golf national de Paris. A recommander.

• Séjour du septembre 2012
Tournefeuille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bon séjour. Tout est très bien dans un cadre verdoyant. Agréable surprise pour le repas pris le soir au restaurant de l'hotel. Cuisine sans chichis mais goûteuse. Les chambres sont bien et propres avec une déco qui commence tout doucement à passer de mode. Le - : le confort des oreillers : trop durs. le + sa situation géographique et son environnement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sessenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bel hôtel. Excellent rapport qualité/prix. Nous y avons séjourné pendant 3 nuits. Hôtel très bien situé, au calme, à l'accès très facile. Les abords de l'hôtel sont très bien entretenus. Belles fleurs !!! Tout est propre. L'intérieur de l'hôtel est très agréable. Beau design, moderne, propre.La chambre est tout à fait satisfaisante. Très bonne literie. Salle de bain correcte. Le 2ème jour la femme de ménage a oublié de mettre des serviettes. J'ai appelé la réception. Trois minutes après le jeune nous en a ramenées !!! Le personnel est TRES SYMPATHIQUE . Le seul point faible est la restauration. Nous avons dîner un soir à l'hôtel. Les plats sont surgelés, réchauffés au micro-onde et TRES CHERS. Néamanoins l'employé (un monsieur de couleur) était fort agréable et prévenant. Un très bon point pour lui. Au petit-déjeuner il pourrait y avoir plus de choix ( du salé) Mais c'est une affaire de goût ! MERCI A TOUTE L'EQUIPE.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jouy-en-Josas ou ses environs
BEST WESTERN The Hotel Versailles
N° 4 sur 4 à Buc
Ibis Versailles Parly 2
Ibis Versailles Parly 2
N° 2 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Ibis Jouy en Josas Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Jouy en Josas Velizy

Adresse: Domaine de la Cour Roland, 78350 Jouy-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Jouy-en-Josas
N° 1 sur 2 hôtels à Jouy-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Jouy en Josas Velizy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Jouy en Josas Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Jouy En Josas Velizy Jouy-En-Josas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.