“Je descends dans cet hôtel depuis plus de 2 ans, il est super confortable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre

BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de la Liberation, 78356 Jouy-en-Josas, Versailles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Vélizy-Villacoublay, France
“Je descends dans cet hôtel depuis plus de 2 ans, il est super confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Les chambres sont d'abord très silencieuses, fonctionnelles, propres.
La literie est moderne, spacieuse, confortable.
L'accueil est hyper chaleureux et très pro, le client est considéré comme un individu.
Le petit déjeuner est varié et copieux, même si la partie continentale est perfectible (bacon et petites saucisse) ainsi que la salade de fruits.
Les menus disponibles en chambre sont peu gastronomiques mais peuvent dépanner, alors que le diner en salle est très correct avec un personnel très sympas, et un service assez rapide si l'on vient de bonne heure.
Vaste parking, permettant de se mettre à l'abri en hiver.
Et en tant que client régulier, je suis très fréquemment surclassé !

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Accè facile à Vélizy. Permet d'éviter les bouchons de la N118.
Buffet du petit déjeuner très riche.
Balade ou jogging possible dans le parc d'HEC.
Chambres confortables et calmes.
Literie excellente.
Personnel très accueillant.
Hotel animé grâce à la proximité d'HEC.
Restauration de bonne qualité mais service un peu lent. (Compter 1h)
Sauna et salle de sport.
Wifi gratuit dans la chambre.
Pay TV

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
sophiedugue, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Merci pour votre message laissé sur Tripadvisor et votre bon commentaire sur l'hôtel.

En ce qui concerne la restauration, nous avons su proposer un menu à un tarif très attractif afin de répondre au mieux, à un budget que nous savions bas, tout en devant correspondre à une soirée de Gala.
Les 32€ comprennent en effet un choix d'entrées, plats et desserts ainsi que le vin, l'eau et le café.
L'ensemble des plats a été cuisiné à partir de produits frais, comme indiqué à la cliente avec facture à l'appui.

Notre personnel a été particulièrement attentif à ce petit groupe durant tout le dîner, essayant de gérer au mieux les absences répétées de certains convives tout au long du service.

Nous sommes navrés que, malgré tous les efforts que nous avons fait pour vous satisfaire, tant au niveau tarif que prestation, ce dîner ne vous ai pas convenu.

Sophie Dugué
Directrice Commerciale
Jouy-en-Josas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Hotel très bon
Restaurant nul. Réservation pour 16 personnes, menu à 32€. Les produits sont tous congelés et mal cuisinés.
Les invités quand ils ont connu le prix ont trouvé que c'était très cher.
Le service n'est pas bon.
Les responsable mélange l'hotel et le restaurant, il considère que les convives ont aimé quand ils n'ont pas retourné les assiettes pleines, les invités sont en principe des gens bien élevés. Les reataurant n'est vraiment pas à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre

Adresse: 1 rue de la Liberation, 78356 Jouy-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Jouy-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Jouy-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Paris Val De Bievre Jouy-En-Josas
Best Western Plus Paris Val De Bievre Hotel Jouy En Josas
Holiday Inn Jouy En Josas
Jouy En Josas Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.