“bon pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Budget Paris Porte d'Italie Est

ibis Budget Paris Porte d'Italie Est a été ajouté à vos Favoris
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
20, rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte d'Italie est)   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

j'avais séjourné dans cet hôtel en novembre 2012 et j'avais été un peu déçu. Cette année ma chambre, la 217 très correcte et très propre, m'a apporté toute satisfaction et en particulier le calme. Le personnel est prévenant et souriant. Très bien situé, proche du métro et du tram, la ligne est directe pour le parc des expo de la porte de Versailles. C'est sûr je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Les chambres impaires situées à l'opposé du périphérique sont très calme pour un hôtel parisien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez ibis Budget Paris Porte d'Italie Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Budget Paris Porte d'Italie Est

Adresse : 20, rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte d'Italie est)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Budget Paris Porte d'Italie Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Budget Paris Porte d'Italie Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.