“Mauvais séjour !” 1 5 étoiles
Avis sur ibis Budget Paris Porte d'Italie Est

ibis Budget Paris Porte d'Italie Est a été ajouté à vos Favoris
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
1.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte d'Italie est)   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
“Mauvais séjour !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

A l'arrivé à l’accueil aucun sourire on dirait qu'on dérange. Les prix sont plus chère que ceux annoncé à l'entrée... L’assesseur est long et s’arrête à des étages ou il y a personne.
Arrivé dans la chambre le rideau est cassé, le plafond de la salle d'eau s’effrite et il y a pas de gel douche sauf 2 minis savonnette, les serviettes sont pas complétement blanche et pas de prise de courant (même dans la salle d'eau) sauf une pour la télé donc amené une multi prise ... Il faisait pas chaud dans la chambre mais peut importe l’intensité du mi-radiateur/aération la température change pas. Et pour couronné le tout j'avais demandé la formule petit déjeuné mais en arrivant au réfectoire le matin on me dit: "ha non désolé, vous êtes pas sur la liste" en réservant elle ne m'a pas mis le petit déjeuné que j'avais demandé... Donc tempi vous mangé pas ... Je suis pas quelqu'un qui exagère mais là ça fait beaucoup pour une nuit ! Et le tout devant le périphérique donc merci le bruit !

Astuce pour la chambre : N'y allé pas ou sinon les chambres le plus loin du périphérique ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Mon dernier séjour dans cet hôtel a confirmé un laissé aller certain au niveau de la propreté des chambres et salles de bain. Cheveux dans la douche à l'arrivée, cheveux et poussières sous le lit, sol de la salle de bain pas lessivé pendant le séjour. Par ailleurs, l'insonorisation de la fenêtre étant défectueuse, j'entendais tous les bruits venant de l'extérieur et comme l'hôtel est placé le long du périphérique, le trafic est incessant jour et nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mérignac, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

chambre petite surtout a trois . 3 ieme lit pas fait et tres bruillant
le lit de la mezzaninne fait du bruit si sa bouge a l etage

mauvais chauffage et pas assez de couvertutre

pas de possibillite de faire rentre de l air frais
dejeuner tres moyen

Astuce pour la chambre : demander coter cour pas periph
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ibis Budget Paris Porte d'Italie Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Budget Paris Porte d'Italie Est

Adresse: 20, rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte d'Italie est)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis Budget Paris Porte d'Italie Est 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Budget Paris Porte d'Italie Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Budget Paris Porte d'Italie Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.