“A fuir !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur ibis Budget Paris Porte d'Italie Est

ibis Budget Paris Porte d'Italie Est a été ajouté à vos Favoris
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
2.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte d'Italie est)   |
Marseille, France
“A fuir !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très déçue par cet hôtel ! Oh secours, rendez-vous service et ne dépensez pas votre argent ici. Chambre minimaliste, sale, serviettes dégueulasses... Personnels non accueillants : ont t'ils vraiment été formés pour travailler n'oublions pas pour une grande chaîne hôtelière. On se serrait cru dans un minable hôtel que l'on trouve partout. Certes, il s'agit d'un Etap hotel mais sans être le luxe, au moins la propreté et un personnel souriant et à l'écoute du client. Nous avons maintes fois séjourné dans un Etap Hôtel et nous n'avons jamais été déçus ou choqués (le Ibis budget gare Part Dieu à Lyon est nickel et les hôtesses d'accueil au top). Bref hôtel à éviter !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bonjour, le séjour c'est bien passé la remarque que je peux faire c'est au sujet des prises inexistantes dans la salle de bain et pas assez dans la chambre nous devons pensez à prendre une multi prise. Petit déjeuner sympa accueil agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

A l'arrivé à l’accueil aucun sourire on dirait qu'on dérange. Les prix sont plus chère que ceux annoncé à l'entrée... L’assesseur est long et s’arrête à des étages ou il y a personne.
Arrivé dans la chambre le rideau est cassé, le plafond de la salle d'eau s’effrite et il y a pas de gel douche sauf 2 minis savonnette, les serviettes sont pas complétement blanche et pas de prise de courant (même dans la salle d'eau) sauf une pour la télé donc amené une multi prise ... Il faisait pas chaud dans la chambre mais peut importe l’intensité du mi-radiateur/aération la température change pas. Et pour couronné le tout j'avais demandé la formule petit déjeuné mais en arrivant au réfectoire le matin on me dit: "ha non désolé, vous êtes pas sur la liste" en réservant elle ne m'a pas mis le petit déjeuné que j'avais demandé... Donc tempi vous mangé pas ... Je suis pas quelqu'un qui exagère mais là ça fait beaucoup pour une nuit ! Et le tout devant le périphérique donc merci le bruit !

Astuce pour la chambre : N'y allé pas ou sinon les chambres le plus loin du périphérique ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris Porte d'Italie
Novotel Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis budget Paris Porte de Montmartre
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 462 sur 1 790 à Paris
ibis budget Paris Porte d'Orleans
ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 958 sur 1 790 à Paris

Vous connaissez ibis Budget Paris Porte d'Italie Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Budget Paris Porte d'Italie Est

Adresse: 20, rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte d'Italie est)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 4 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Budget Paris Porte d'Italie Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Budget Paris Porte d'Italie Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Budget Paris Porte d'Italie Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.