“Médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur ibis Budget Paris Porte d'Italie Est

ibis Budget Paris Porte d'Italie Est a été ajouté à vos Favoris
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
2.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte d'Italie est)   |
Bordeaux, France
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Points positifs : ... Je cherche, attendez... En fait non

Points négatifs : en arrivant à mon étage j'ai pu contempler cette belle moquette où j'ai trouvé de belles (grosses) zones tachées, cela présageait rien de bon.. En effet chambre sale, murs tachés, dépôts dans la douche... Sans oublier 1 seule prise électrique dans la chambre, très pratique quand on a plusieurs appareils à charger, aucune prise dans la salle de bain, parfait pour se sécher les cheveux ! Et le petit détail qui m'a décidé à laisser ce bel avis... Fenêtre de la chambre condamnée, la poignait avait était enlevée.. J'ai toutefois été demander à l'accueil comment l'ouvrir, la personne m'a donné une belle poignée sale me disant que ils les enlevaient car certains clients ont l'habitude de jeter des choses par la fenêtre...

J'ai l'habitude de beaucoup dormir à l'hôtel pour mon travail et de temps en temps dans cette chaine, mais celui là, je déconseille !!

Dommage j'avais payé par internet avant.. D'ailleurs à ce propos 13€ d'écart entre le tarif internet et celui affiché à l'hôtel... Meilleur tarif par internet .... Pour ceux qui oseront réserver... Courage..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'était un des rares hôtels de libre ce soir là et j'ai été déçu par le petit dej: lait et café imbuvable au petit déjeuner (comment est-ce possible), un responsable devrait le goutter.

Sinon pour l'hôtel rien de plus standard pour cette gamme.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le petit déjeuner à l'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

hotel defraichit,salle de bain en decomposition,fenetre cassée,menage a l abandon,meme les ascenseurs sont d'un autre age bref une serieuse renovation serait a prevoir.personnel peu sympathique.mais le pire reste le bruit,donnant sur le peripherique avec une fenetre cassée autant dormir directement sur la chaussée.seul point positif le parking de l hotel et sa situation proche de Paris.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris Porte d'Italie
Novotel Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis budget Paris Porte de Montmartre
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 463 sur 1 793 à Paris
ibis budget Paris Porte d'Orleans
ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 944 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez ibis Budget Paris Porte d'Italie Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Budget Paris Porte d'Italie Est

Adresse: 20, rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte d'Italie est)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 4 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Budget Paris Porte d'Italie Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Budget Paris Porte d'Italie Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Budget Paris Porte d'Italie Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.