“Hammam très moyen” 3 5 étoiles

Auray, France
26 avis sur les attractions
“Hammam très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Ce hammam est vraiment moyen si vous venez quand il n'y a personne, alors je n'imagine même pas ce que ça donnerait quand il y a du monde... L'accueil fut plutôt bon mais quand même assez rapide.... disons que vous êtes vite "livrées à vous-mêmes": aucune présentation du lieu ni du fonctionnement de l'établissement: donc autant être coutumières à l'avance des hammams. En gros on vous montre très vaguement où se trouve la salle de hammam et basta. A vous de savoir à l'avance qu'il vaut mieux porter son maillot de bain avant de vous rendre dans cet établissement car la salle où l'on se change est vraiment riquiqui et vous êtes seulement cachées par des minces rideaux! Ensuite prévoyez également (très important!) une longue serviette de bain qui vous sera très utile et des tongs car personne ne vous en fournit.
Le hammam était vraiment très chaud et il a fallu poser sa serviette de bain pour éviter de se brûler: il aurait été quand même préférable que l'on nous prévienne à l'avance à ce sujet... Le massage ensuite était assez vigoureux mais je crois que c'est plutôt normal. Ensuite on vous pose un produit sur le corps que vous devez garder 10/15min avant de vous rincer. Par la suite nous avons dû demander des peignoirs car personne ne nous en avait proposés. On a quand même eu droit à un thé à la menthe à la fin.

Conclusion:
Je vous conseille de venir vraiment aux "heures creuses" si vous pouvez car sinon vous risquez d'être déçues.
Heureusement qu'il n'y avait presque personne le jour où nous sommes venues car je pense que sinon ma notation aurait été vraiment inférieure. Ça reste un hammam très passable quand même. Le hammam reste un moment agréable mais je sais à l'avance que je ne retournerai pas dans celui-ci.

Saint-Ouen, France
“A éviter pour votre bien!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai été à ce hammam grâce à une smartbox.....
Quelle déception!
1.accueil minime ( personne ne nous présente les lieux ( je tiens a préciser que ç'était ma première visite dans ce hammam!)
2. On ne nous donne pas de serviettes ni peignoirs!
C'est à vous de savoir et de prendre dans un placard qui nous a été indiqué par une autre cliente..
3. L'intimite et respect des autres
Alors fermez vos yeux , les femmes de tous âges se baladent torse nu et string ( pas d obligation de maillot)
4. Les douches Bhein c'est chaud c'est des lavabos et c'est pas une blague!
( certains sont d ailleurs cassés)
5. Radiateurs moisi à l entrée du hammam :(
6. Service d hôtesse très moyen (pas de tenue spécifique , parle en mode wesh wesh...)
7. Une salle avec note " prive" ouverte ou on voit du coucous sur une machine a laver.. Pourquoi?? Et une personne du personnel dort sur un sofa a l entrée des vestiaire ....
Sinon les bons points :
Le hammam marche !
Il offre le thé:)

Sérieusement à éviter ...

Trappes, France
“Hammam très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Super moment passé dans cet institut. Le gommage est fait par des dames qui sont super efficace. J y retournerais!

Visité en mars 2014
“il ne faut pas être pudique ni exigent!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

jai pris un deal dans ce salon, accueil correct mais le reste.... Des vestiaires en commun avec toutes les femmes, tout petit, fermé par un rideau. On ne vous prête un peignoir qu'à la toute fin une fois que vous remontez alors autant dire que pendant le temps d'attente au gommage (1h) on est gelé! Tout le monde se déshabille devant vous, dans le hammam certaines enlèvent leur slip de bain et se frottent toutes les parties les plus intimes de leurs corps! donc super l'hygiene car tout le monde met les fesses sur le meme banc! le gommage est fait devant toutes les autres femmes, on vous enlève le maillot entierement meme si vous ne voulez pas, tout le monde en profite! L'hygiène laisse à désirer... le thé est bon mais du coup on doute de l'hygiene de l'espace détente . Les femmes qui sont censées s'occuper de nous mangent pendant qu'on attend 1h trempée en bas pour le gommage. L'enveloppement au rasoul est en fait à l'argile. et pour nous dire au revoir, une femme allongée sur le canapé à l'entrée au téléphone .. Super pro!!!! Les toilettes sont collés aux tables où elles font le gommage c'est limite!
Ah j'ai oublié ! La femme qui nous fait le gommage et enveloppement se met entièrement nue devant nous pour se changer, c'est un peu choquant je trouve mais bon chacun sa pudeur...j'ai mis 2 étoiles pour le prix que jai payé sur kgb deal mais sinon j'aurai été dégoutée!!!!!

Visité en janvier 2014
CRETEIL
“HAMMAM FERME POUR CAUSE DE FUITE D'EAU”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je fréquente ce hamman depuis environ 2 ans
Je trouve les temps d'attente souvent trop longs pour le gommage (obligée de le réclamer)
Or aujourd'hui j'avais rendez-vous avec une amie à 12 h (rendez-vous pris avec Groupon par internet)
Le hammam est fermé depuis quelques jours suite à une fuite d'eau
On aurait pu nous prévenir !!!!!
2 heures de transport aller/retour pour trouver porte close je trouve cela inadmissible
Il y a une détérioration des prestations depuis le changement de propriétaire
Je crois que c'était au mois de novembre 2012 nous sommes arrivées à 12 h pour en sortir à 18 h (hammam, gommage, massage) c'est beaucoup trop long, le plaisir est gâché

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Hammam Alcazar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hammam Alcazar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Alcazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.