“très bon resto” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gentilly, France
“très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

j'y suis allée avec une amie le 25 janvier 2014, j'ai pris des linguines a l'espadon et aux noix avec une sauce, c'était divin, et mon amie a pris du veau aux champignons en sauce avec différents légumes, très bon aussi.
En dessert une crème chantilly congelée avec des morceaux de meringues et caramel salé, je connaissais pas mais c'était super bon.
Nous y retournerons avec d'autres amis, c'est vrai que l'on a tendance a toujours retourner dans les mêmes restau, mais celui ci est a recommander le patron est très sympa et accueillant, le décor du restau agréable, bref tout est bien et la note 22,50 euros par personne c'est raisonnable.

• Visité en janvier 2014

PARIS
“L'Italie à paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Enfin un bon restaurant nous est donné pour des émotions gustatives. Offre à la carte uniquement pour 20 euros EP ou PD et 27 euros EPD. Absence de formule et prix élevé. Mais je prix est tout de même justifié tant la cuisine est de qualité. Seul point noir : le bruit. Un travail à venir doit être mené pour le combattre.

“Salvatore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hâte d'y retourner mercredi pour me régaler encore et encore de cette délicieuse cuisine napolitaine ! Merci à Salvatore de nous faire voyager !!!

Gentilly, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y avons manger des spaghettis au gambas vraiment succulentes. Je pense que l on y retournera rapidement. Félicitation au chef pour sa cuisine.

• Visité en novembre 2013
Orly, France
“Vaut bien en effet sa 1ère place !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Travaillant sur le Kremlin Bicêtre, cela fait quelques mois que je vois les bons commentaires s'accumuler sur Giallo Limone et attendait l'occasion d'y aller à déjeuner. Mais il faut absolument réserver. Je me suis fait refouler une première fois sans réservation, aujourd'hui a été la bonne !
C'est assurément un des meilleures restaurants italiens que j'ai eu l'occasion de faire. Les bruschetta en entrée étaient correctes, pas extraordinaires, mais le plat de pâtes et le dessert étaient vraiment excellents. Les rigatonis étaient parfaitement cuits, très savoureux servis avec de l'escalope et une sauce tomate fraîche. La tarte au citron... à tomber. Elle est servie avec une petite crème au citron, délicieuse.
La note est plus élevée que ce que l'on mange habituellement à midi dans les environs (comptez 30 euros pour entrée - plat - dessert) mais je retournerai sans aucun doute me faire ce petit plaisir une fois de temps en temps. L'accueil était très sympathique.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Giallo Limone ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Giallo Limone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giallo Limone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.